• Mes recommandations (coups de coeur 2017)

    Mes recommandations (coups de coeur 2017)   MAJESTUEUX COUP DE COEUR 

     

    Livres lus en Janvier 2017 :

    Dernière escale de Sandra Martineau Thriller psychologique (Editions Lajouanie)

    - Une nuit éternelle de David Khara Polar fantastique (Editions 10-18)

    Mes recommandations (coups de coeur 2017)

     

     

    Livres lus en Février 2017 : 

    - Majestic Murder d'Armelle Carbonel Thriller (Editions Fleur Sauvage)

    - La vengeance de Wandu de Stanislas Petrosky Roman noir Nouvelle (Editions sKa) 

    - Ragdoll de Daniel Cole Thriller (La Bête Noire- Robert Laffont)

    Mes recommandations (coups de coeur 2017)

     

     

    Livres lus en Mars 2017 : 

    - (I Can't Get No) Mastication de Jean-Luc Bizien Urban Fantasy (Editions Baleine) 

    - Dernier parking avant la plage de Sophie Loubière Polar (Editions Folio Policier) 

    - Frnck - le début du commencement de Brice Cossu et Olivier Bocquet Bande-dessinée (Editions Dupuis) 

    - Les Enfants du néant d'Olivier Descosse Thriller/polar (Editions Michel Lafon) 

    Mes recommandations (coups de coeur 2017)

     

     

    Livre lu en Avril 2017 : 

    - Sur la ligne T1 de Bridget Page Thriller (auto-édition)  

    Mes recommandations (coups de coeur 2017)

     

    Livres lus en Mai 2017 : 

    - De cauchemar et de feu de Nicolas Lebel Polar (Editions Marabout) 

    - Les Lionnes de Venise de Mireille Calmel Roman Historique (XO Editions) 

    - Je m'appelle Requiem et je t'... de Stanislas Petrosky Polar (Editions Lajouanie)

    Mes recommandations (coups de coeur 2017)

     

    Livre lu en Juin 2017 : 

    - Dragon Noir de Jean-Luc Bizien Fantasy (Folio SF)   

    Mes recommandations (coups de coeur 2017)

     

    Livre lu en Juillet 2017 : 

    - Blackstone de Guillaume Richez Thriller (Editions Fleur Sauvage)  

    Mes recommandations (coups de coeur 2017)

     

    Livre lu en Août 2017 :  

    - La Mort en prime time de Jean-Luc Bizien Thriller (Editions du Masque) 

    Mes recommandations (coups de coeur 2017)

     

    Livre lu en Septembre 2017 :  

    - Un bel âge pour mourir de Barbara Abel Thriller psychologique (Editions du Masque) 

    Mes recommandations (coups de coeur 2017)

     

    Livre lu en Octobre 2017 :  

    - L'instinct maternel de Barbara Abel Thriller (Editions du Masque)  

    Mes recommandations (coups de coeur 2017)

     

    Livres lus en Novembre 2017 :  

    - Les fantômes d'Eden de Patrick Bauwen Thriller (Editions Le Livre de Poche) 

    - Entre deux mondes d'Olivier Norek Polar (Editions Michel Lafon) 

    Mes recommandations (coups de coeur 2017)

    Mes recommandations (coups de coeur 2017)

     

    Livre lu en Décembre 2017 : 

     - Dieu pardonne, lui pas ! de Stanislas Petrosky Polar (Editions Lajouanie)

    Mes recommandations (coups de coeur 2017)

    « Duelle de Barbara Abel La première fois que j'ai été deux de Bertrand Jullien-Nogarède »

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :