-
La Reine de Kiera Cass
Ce préquelle se déroule avant les événements narrés dans La Sélection et adopte le point de vue d'Amberly, la mère du Prince Maxon. Vous allez découvrir une toute nouvelle Sélection, assister depuis les coulisses à la rencontre des parents de Maxon et voir comment une fille ordinaire nommée Amberly est devenue une reine adorée.
Résumé :
Avant que ne commence l'histoire d'America Singer, une autre fille est venue au palais pour tenter d'obtenir la main d'un autre prince.
Ne manquez pas cette nouvelle numérique inédite située dans l'univers captivant de La Sélection, série bestseller de Kiera Cass, auteur numéro un des ventes du New York Times. Ce prequel se déroule avant les événements narrés dans La Sélection et adopte le point de vue d'Amberly, la mère du Prince Maxon. Vous allez découvrir une toute nouvelle Sélection, assister depuis les coulisses à la rencontre des parents de Maxon et voir comment une fille ordinaire nommée Amberly est devenue une reine adorée.
Mon avis :
Une nouvelle intéressante afin de connaître comment la sélection de la reine Amberly s'est passée, d'approfondir ce personnage que j'avais apprécié dans la saga et de voir le futur roi Clarkson sous un autre jour, plus jeune et moins horripilant.
On comprend mieux pourquoi il a plus de mal avec America, une des sélectionnées de son fils Maxon, il a besoin d'une épouse calme et susceptible de l'apaiser, ce qui est le cas d'Amberly, la reine, contrairement à America qui n'est ni soumise ni tempérée.
Et on comprend aussi le contexte dans lequel Clarkson a grandi, avec des parents qui se déchirent, on lui accorde donc des circonstances atténuantes, mais ce n'est pas pour autant que je l'apprécie, contrairement à la Reine même si sa docilité peut m'agacer tout comme parfois le caractère fougueux de America.
Tags : Dystopie, Spin-off
-
Commentaires