• L'illusion de Maxime Chattam

    Résumé :

    Bienvenue à Val Quarios, petite station de ski familiale qui ferme ses portes l'été.

    Ne reste alors qu'une douzaine de saisonniers au milieu de bâtiments déserts. Hugo vient à peine d'arriver, mais, déjà, quelque chose l'inquiète. Ce sentiment d'être épié, ces "visions" qui le hantent et cette disparition soudaine... Quels secrets terrifiants se cachent derrière ces murs ? Hugo va devoir affronter ses peurs et ses cauchemars jusqu'à douter de sa raison...

    Bienvenue à Val Quarios, une "jolie petite station familiale" où la mort rôde avec la gourmandise d'une tempête d'été.

     Mon avis :

    J'aurais aimé vous dire que j'ai apprécié ce roman, mais je ne peux pas.

    Cette lecture a été plus que mitigée. Trop de longueurs, trop de répétitions qui plombent l'ambiance pourtant intéressante façon huit-clos géant. 

    Par contre cet audio a été plaisant à écouter. Le conteur a une voix agréable. 

    Je ne vais pas en rajouter. Ces quelques mots suffisent. Si le thème et le résumé vous attirent, laissez-vous tenter, chaque histoire doit trouver son lecteur, ce livre n'était pas pour moi, il le sera peut-être pour vous.

    « A pas de loup d'Isabelle Villain Zéro déchet ? Je m'y mets ! de Lucile Gélébart-Caitucoli »

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    Dimanche 4 Avril 2021 à 20:08

    Je suis en train de le lire. J'en suis à la page o* Hugo découvre ses courses sur sa table, les mêmes qu'il avait laissé dans l'ascenseur page 291. Je vous ai découvert sur Facebook dans "Les thrillers de Maxime Chattam" Vu que j'ai un compte ici, mais aussi sur Facebook et sur les sites de Maxime Chattam. J'ai vu EKLABLOG, et me voilà. je découvre votre blog qui, je sens, va beaucoup me plaire. Bonne soirée à vous. Bon lundi de Paques.cool

      • Dimanche 4 Avril 2021 à 23:03

        Merci pour cette visite et ce message. 

        Bonne fin de lecture ☺️

        Et à bientôt alors !

    2
    Lundi 5 Avril 2021 à 09:11

    A très bientôt. Je me suis abonnée à votre Newletters. Donc je verrai vos publications et viendrai vous voir. Je vous souhaite un bon lundi de Pâques. A bientôt; BIBI

    3
    Lundi 5 Avril 2021 à 14:21

    Merci, lundi au travail ☺️

    Au plaisir...

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :