• J'ai épousé un con d'Agnès Bousquet

    J'ai épousé un con d'Agnès Bousquet

     

     

     

    Ce livre là où il pourrait être drôle est juste lourd. 

     

     

     

     

     

    Résumé : 

    J'ai épousé un con est une histoire d'amour acidulée qui commence par un coup de foudre à Saint-Tropez, comme toute idylle qui se respecte. Le ciel, la mer, les oursins, le pastis. Et le cœur qui se met à battre un peu plus fort. Et qu'importe les lendemains qui déchantent, Pépita a trouvé l'oiseau rare : son Roméo est un homme, un vrai. Un irréductible macho. " Un con " ! Seulement voilà, son " con ", elle l'aime. Pas question de le quitter, le " compléter " à la rigueur... Mais quand on veut changer l'autre, le pire n'est-il pas d'y arriver ? 

    Mon avis :

    Livre gracieusement offert par ma copine Magali qui voulait s'en débarass... pardon me faire profiter de cette lecture, qui elle pensait lire quelque chose de drôle et qui moi l'ai choisi pour le livre ayant reçu de mauvaises critiques et bien il y en a une de nous deux qui va confirmer son choix !

    Je rejoins donc les mauvaises critiques, le style choisi aurait pu me plaire mais il m'a juste perdu, difficile de comprendre ce que je lisais, la lecture n'a été faite que dans un nuage brumeux constant.

    Le con est vraiment un con voire même un horrible bonhomme imbu de sa personne et on se demande ce que Pépita lui trouve, ah pour trouver l'oiseau rare elle le trouve mais comme dirait Harper Lee, ne tirez pas sur l'oiseau moqueur, ben là si allez y, vous gênez surtout pas...

    Merci Magali, ce livre sera parfaitement bien dans la catégorie choisie, et je comprends ta déception en pensant lire un livre drôle, car ça n'est pas du tout le cas. Allez au suivant...

    « Kaleb de Myra EljundirAlice au pays des merveilles de Lewis Carroll »

    Tags Tags :
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :