• Kaleb de Myra Eljundir

    Kaleb de Myra Eljundir

     

     

     

    C’est si bon d’être mauvais…

     

     

     

     

    Résumé :

    SAISON 1.

    À 19 ans, Kaleb Helgusson se découvre empathe : il se connecte à vos émotions pour vous manipuler. Il vous connaît mieux que vous-mêmes. Et cela le rend irrésistible. Terriblement dangereux. Parce qu’on ne peut s’empêcher de l’aimer. À la folie. À la mort.

    Sachez que ce qu’il vous fera, il n’en sera pas désolé. Ce don qu’il tient d’une lignée islandaise millénaire le grise. Même traqué comme une bête, il en veut toujours plus. Jusqu’au jour ou sa propre puissance le dépasse et ou tout bascule… Mais que peut-on contre le volcan qui vient de se réveiller?

    Mon avis : 

    Kaleb de Myra Eljundir qui n'est autre que Ingrid Desjours sous un pseudo, elle a troqué les thrillers psychologiques pour s'intéresser à la littérature young adult on va dire car à priori le livre est déconseillé aux moins de 15 ans même si dans ce premier volet je ne vois pas trop pourquoi, m'enfin...

    Alors disons que j'ai une petite déception, je m'attendais à autre chose, quelque chose de plus sombre au vu du résumé et de l'avertissement mais que nenni et puis la fin a suscité un peu plus mon intérêt car je dois dire que bien que la lecture soit fluide je m'ennuyais légèrement.

    Et j'ai été plutôt surprise de la tournure car finalement c'est bien de la bit lit et je ne savais pas trop comment le situer au départ.

    Alors un bilan en demie teinte, d'un côté je ne suis pas super emballée mais la fin attise un tant soit peu ma curiosité et c'est bien suffisant pour continuer... mais pas de suite.

    « Souviens-toi de demain de Vanessa CaffinJ'ai épousé un con d'Agnès Bousquet »

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :