• DEAR YOU d'Emily BLAINE

    Petite romance en 7 actes

     

     

     

     

     

    Résumé : Bienvenue au Peninsula, un palace de rêve au cœur de la ville qui ne dort jamais. C’est là qu’officie Kathleen, dont la mission, en tant qu’hôtesse d’accueil, est de satisfaire toutes les demandes de ses prestigieux clients. Pour la plupart d’entre eux, elle est transparente – mais pas pour Andrew Blake. Dès son arrivée à l’hôtel, ce magnat de la presse, secret et extrêmement charismatique, semble s’intéresser de très près à Kat. Depuis qu’elle occupe ce poste, c’est la première fois qu’on la remarque. Si elle se sent d’abord flattée, très vite, cette attention soudaine la déstabilise. Il faut dire que les exigences de son nouveau client sont plutôt troublantes…

    Mon avis : Petit livre très court, qui était dans ma liseuse quand je l'ai acheté. Comme je cherchais un livre court pour mon défi lecture c'était parfait. Je ne lis que très rarement des livres de romances. Et en cherchant des infos dessus sur le net, je me suis aperçue qu'il faisait parti des Harlequin, une première pour moi ! Et bien, mon ressenti est plutôt positif. Le personnage principal Kathleen est sympathique et les personnages secondaires plaisant. L'écriture est fluide et les pages se tournent facilement. Le point négatif est qu'il est très court, une 50 cinquantaine de pages et en 7 actes. Mettre l'histoire en trilogie par exemple aurait été plus judicieux. Mais je pense revenir dans le Peninsula Palace pour suivre les autres aventures de ses personnages.

    Petite info, il est disponible gratuitement sur Amazon ou la Fnac.

    A recommander +++

     

    « Hamlet de William ShakespeareA.B.I.E. Tasha LANN »

    Tags Tags :
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :