• Un sentiment plus fort que la peur de Marc Levy

     Un sentiment plus fort que la peur de Marc Levy

     

     

     

    La suite de si c'était à refaire

     

     

     

     

    Résumé : Dans l'épave d'un avion emprisonné sous les glaces du mont Blanc, Suzie Baker retrouve le document qui pourrait rendre justice à sa famille accusée de haute trahison. Mais cette découverte compromettante réveille les réseaux parallèles des services secrets américains.
    Entraîné par l'énigmatique et fascinante Suzie Baker, Andrew Stilman, grand reporter au New York Times, mène une enquête devenue indispensable à la survie de la jeune femme.
    Traqués, manipulés, Suzie et Andrew devront déjouer pièges et illusions jusqu'à toucher du doigt l'un des secrets les mieux gardés de notre temps.

     

     

    Mon avis :

    J'ai beaucoup aimé que M Levy fasse une suite à "si c'était à refaire" car j’étais frustré à la fin ! Pour ma part j'ai préféré celui-ci, je me doutais de la chute mais j'ai aimé la fin. Cette histoire d’espionnage sur fond de complot national m'a beaucoup plu. Oui, il a des invraisemblances mais nous sommes dans un roman. Je suis sensible à la cause environnementale et tout cela fait un peu peur pour l'avenir de notre planète.

    Je vous le conseille à la suite de "si c'était à refaire"

    « Le crime de l'Orient Express d'Agatha Christie Maudit Karma de David Safier »

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :