• Queen Betsy, tome 6 : vampire et flippée de Mary Janice Davidson

    Queen Betsy, tome 6 : vampire et flippée de Mary Janice Davidson

     

     

     

    Un tome 6 un peu différent des précédents mais tout aussi intéressant... me reste plus qu'à lire le tome 5 maintenant huhu*

     

     

     

    Résumé :

    Recherche fiancé désespérément...

    Mon mariage avec Sinclair approche a grands pas, et rien ne va plus. Bon, d’accord, depuis qu’on se connait, on n’arrête pas de se disputer. Mais la, il est carrément parti bouder dans son coin ! En plus, tous mes amis ont disparu, et je commence a flipper. Moi qui compte d’habitude sur mon entourage pour se charger des trucs pénibles, je vais devoir enquêter toute seule comme une grande. Et trouver le temps de choisir ma robe de mariée...

    Mon avis : 

    Oups j'ai lu le tome 6 offert par ma deuxième swapeuse Isabelle pensant que j'avais lu le tome 5 mais non... Bon je suis aussi blonde que Betsy pour le coup ! Sinon effectivement il y a des passages où je ne comprenais pas trop, je me disais ça me dit rien ça mais c'était pas si gênant que ça heureusement.

    Dans ce tome, Eric est moins présent (dommage) et Betsy doit se débrouiller toute seule, tout le monde ou presque a disparu, elle se rend compte que sans ses amis c'est plus compliqué ! Mais elle est pas si nunuche que ça même si elle a besoin de plus de temps et qu'elle prend pas mal de coups, ça reste la reine des "Vampyrs" mince ! 

    Merci à l'auteur pour ses bons mots dans sa présentation, dans ses remerciements et en plus elle adresse une lettre à ses lecteurs, afin d'expliquer la différence entre ce tome et les précédents. Une auteur si impliquée ça fait plaisir et quand en plus elle nous fait rire, on ne peut être que motivée pour lire ses romans.

    Extrait : 

    "Il me suffit d'appeler Tina... qui tentait de franchir la frontière suisse. J'étais surprise. Pas par le fait qu'elle connaisse les renseignements dont j'avais besoin, mais parce que j'ignorais que la Suisse se trouvait près de la France.

    - C'est pas beaucoup plus haut ? Au niveau du Groenland ?

    - Ma reine, en quoi puis-je vous être utile ? demanda-t-elle d'un ton exaspéré."

    « Qui es-tu, Alaska de John GreenPétronille d'Amélie Nothomb »

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :