• Nuits d'Enfer au Paradis (Meg Cabot, Michele Jaffe, Stephenie Meyer, Lauren Myracle, Kim Harrison)

    Nuits d'Enfer au Paradis (Meg Cabot, Michele Jaffe, Stephenie Meyer, Lauren Myracle, Kim Harrison)

     

     

     

    Le résumé pourrait vous laisser croire que ce n'est que paillettes et boule à facettes, mais non ce n'est pas cela...

     

     

     

    Résumé :

    Quelle fille n'a jamais rêvé d'être la reine du bal de fin d'année ? Une robe vaporeuse, un cavalier élégant et amoureux, une musique entêtante... Les histoires de ce recueil réunissent des héroïnes qui ont tout pour accéder au podium. Malheureusement, c'est sans compter sur les vampires, démons et autres morts-vivants qui s'invitent à la fête... Alors, prêtes à danser avec le Diable ?

    Mon avis : 

    Un recueil de 5 nouvelles autour du thème du bal de fin d'année, 5 auteurs différents : Stephenie Meyer, Meg Cabot, Lauren Myracle, Kim Harrison et Michele Jaffe. Des histoires du genre bit-lit que je conseille aux amateurs mais aussi aux novices, c'est un bon moyen de voir si ce genre pourrait vous plaire sous ce format court.

    J'ai beaucoup aimé toutes ces histoires dont le thème principal est le même mais où les créatures sont différentes, des anges, des démons, des vampires et même des fantômes, et chacune m'a donné envie d'en savoir plus, de connaître la suite, d'avoir plus de détails, j'ai eu le temps de m'attacher à toutes ces filles qui rêvent ou pas au bal de fin d'année.

    « Finale de Becca FitzpatrickLa trilogie des gemmes, tome 1 : Rouge Rubis de Kerstin Gier »

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :