-
Finale de Becca Fitzpatrick
J'ai bien aimé cette fin même si je commençais à trouver que l'histoire s'étirait un peu trop en longueur, il était temps de clore ce chapitre.
Résumé :
Nora est absolument sûre d'être amoureuse de Patch. Ange déchu ou non, il est le seul et unique pour elle. Son héritage et son destin peuvent bien signifier qu'ils seront des ennemis pour l'éternité mais elle ne lui tournera jamais le dos. Aujourd'hui, ils font face à un défi sans commune mesure. Leur amour survivra-t-il à une division insurmontable en apparence ? Et à la fin, restera-t-il assez de confiance en eux pour reconstruire ce qui a été détruit ? La ligne de démarcation vient d'être tracée mais de quel côté ont-ils pris position ?
Mon avis :
Dernier tome de cette quadrilogie, je suis ravie de l'avoir fini. Une lecture toujours agréable, on retrouve toujours avec plaisir notre amoureux (Patch), le final est bien. Une révélation surprise même si après coup je me dis que c'était plutôt facile de le deviner.
Cette saga pourrait faire une superbe adaptation mais l'auteur a apparemment des exigences qui au risque de passer à côté des films, nous assure qu'on aura pas un film bien commercial et bâclé alors on va continuer à utiliser son imagination et c'est pas plus mal.
« Wilt, Tome 1 : Comment se sortir d'une poupée gonflable et de beaucoup d'autres ennuis encoreNuits d'Enfer au Paradis (Meg Cabot, Michele Jaffe, Stephenie Meyer, Lauren Myracle, Kim Harrison) »
Tags : Bit lit, Anges
-
Commentaires