• Louve d'Hurle Lune

    Louve d'Hurle Lune

     

     

     

    Un roman fantastique sombre avec une pointe d'érotisme. 

    (dessin : Hurle Lune) 

     

     

    Mon avis : 

    L'auteur proposait son livre en relecture et j'avoue que le titre 'Louve" et la photo de couverture m'ont de suite attirée. Un livre fantastique, sombre et violent avec une pointe d'érotisme pouvait me plaire même si je ne verse pas tellement dans le genre (fantastique). 

    A savoir que c'est l'auteur qui réalise ces magnifiques dessins (pour en voir un peu plus c'est par ici ou encore par .

    Louve est enlevée à ses parents alors qu'elle est une enfant. Elle va être dressée comme un animal de combat sans aucun respect, la vie est dure mais elle garde une petite part d'humanité seulement grâce à la jeune esclave Lilas. Elle deviendra d'ailleurs bien plus qu'une amie, le seul amour que Louve connaîtra dans un monde remplit de cruauté. 

    L'auteur a parfaitement bien travaillé ses descriptions et en ajoutant quelques dessins dans le récit on imagine vraiment comment tout se déroule. Je trouve son histoire superbe, sombre et violente mais l'érotisme y apporte un équilibre et ses graphismes sont sublimes. C'est d'ailleurs ce qui me pousse à dire que j'adorerai la retrouver dans des romans graphiques en 4 ou 5 exemplaires. Pour ma part je pense que ce serait le meilleur format. 

    Le côté animal est très bien représenté, bon je ne vais certainement pas dire le contraire car je suis une fana de loups mais cette symbiose entre la femme et la louve est maîtrisée. 

    C'est une histoire que je vous conseille que vous aimiez ou non le genre (pour public averti toutefois), pour ma part j'ai adoré. Louve est un personnage vraiment très intéressant et soyez sûrs qu'elle sera dans mes persos coup de coeur lors de mon bilan mensuel. 

    Plus d'infos sur l'auteur et le livre ici 

    « Replay de Ken GrimwoodTrèfle de Clamp »

    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    Mercredi 30 Mars 2016 à 14:59

    Et bien !!!! 

      • Mercredi 30 Mars 2016 à 15:10

        J'aime les persos charismatiques ;) 

    2
    Mercredi 30 Mars 2016 à 15:13

    L'auteur va être aux anges ;) 

      • Mercredi 30 Mars 2016 à 15:18

        Elle est super ravie mais c'est mérité. J'espère que la suite sera positive.

    3
    Mercredi 30 Mars 2016 à 15:33

    C'est pas encore publié ? 

      • Mercredi 30 Mars 2016 à 15:44

        le livre est accessible sur le site que j'ai mis en fin de chronique

    4
    Jeudi 31 Mars 2016 à 09:01
    David
    Oooooh je ne connaissais pas mais je mettrais bien la main dessus :p
    Ca a l'air top !
      • Jeudi 31 Mars 2016 à 09:06

        Tu peux le trouver en suivant le lien sur les infos du livre ;) 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :