• Le vase rose d'Eric Oliva

    Le vase rose

     

     

    Un roman noir qui se lit vite...

     
     
     
     
       Résumé :

    Et si votre pire cauchemar devenait réalité ?
    Quand votre vie bascule, vous avez le choix : sombrer dans le chagrin ou tout faire pour vous relever.
    Frédéric Caussois a choisi.
    Pour lui, aucun compromis, il doit savoir, connaître la vérité.

     

    Mon avis :

    Je n'avais lu aucune critique sur ce livre, je ne connaissais que le résumé qui en dit peu et c'est très bien. J'ai pu donc me glisser dans l'histoire sans savoir, où elle allait me mener et c'était ce qu'il fallait, car je suis entrée de suite dans ce roman.

    Comment ne pas se mettre à la place de cet homme qui vient de connaitre le pire ?

    Il va partir en quête de vérité, que va-t-il trouver ? Jusqu'où est-il capable d'aller ?

    Le résumé en dit très peu et je vais faire de même ! Je vous conseille de ne pas lire trop d'avis car certains en disent trop sur l'histoire. Quoi de mieux que de tout découvrir pendant la lecture !

    Mais je vais surtout vous conseiller de tourner les pages de ce roman noir qui saura vous réserver bien des surprises... jusqu'à la fin.

    A votre tour de suivre les pas de Frédéric...

     

    « Après tout de Jojo Moyes Life d'Eric et Franck Dufourmantelle »

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :