• (Chronique d'Alain) De nombreuses vies, de nombreux maîtres de Brian L.Weiss

    (Chronique d'Alain) De nombreuses vies, de nombreux maîtres de Brian L.Weiss

     

     

     

    L'histoire véritable d'un éminent psychiatre, de sa jeune patiente et de leur découverte de l'au-delà. 

     

     

     

     

    Mon avis :

    Le Dr. Weiss nous fait le récit de ses expériences vécues durant la thérapie par hypnose régressive d'une de ses patientes et de ce que ça leur a apporté à tous les deux.

    Mais c'est aussi un récit passionnant de part les choses qu'on y voit (une partie des vies antérieures de Catherine) et des messages et leçons que l'on y apprend sur notre propre évolution. 

    A mi-chemin entre psychologie et spiritualité, ce livre nous apprend beaucoup de choses tout en nous offrant une histoire intéressante et facile à lire.

    Résumé :

    "Lorsque Catherine se décide à consulter le Dr Weiss, sa vie est un enfer. Elle a peur de l'eau, peur de prendre l'avion, de s'étouffer... Elle souffre d'insomnies, de crises d'angoisse... Après dix-huit mois de psychothérapie classique, le Dr Weiss doit s'avouer vaincu : l'état de Catherine est stationnaire. Jusqu'au jour où elle visite une exposition sur l'Egypte ancienne. Surprise : elle en sait plus long que le guide !

    Pour le Dr Weiss et sa patiente, c'est le début d'une prodigieuse aventure. Sous hypnose, Catherine évoque son village dévasté par un raz-de-marée... en Egypte, voici deux mille ans ! Au fil des mois et des séances d'hypnose, ses vies antérieures vont défiler, ses phobies seront exorcisées. Mais bientôt, l'expérience va prendre une autre dimension. Car à travers Catherine s'expriment les "Maîtres", les esprits supérieurs de l'au-delà…"

    « Tu me « tagues », je te « tague » ! (numéro 2) imaJn'ère - 21 et 22 mai 2016 à Angers »

    Tags Tags :
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :