• C'est arrivé la nuit de Marc Levy

    C'est arrivé la nuit de Marc Levy

    Résumé : 

    Ils sont hors-la-loi mais ils œuvrent pour le bien. Ils sont amis et partagent leurs secrets. Pourtant ils ne se sont jamais rencontrés jusqu'au jour où...

    C'est arrivé la nuit. Le premier tome de la série 9.

     

    Mon avis :

    Lecture audio découverte avec la masse critique Babelio et Lizzie. 

    J'avais très envie de lire cette histoire, très différente des romans habituels de l'auteur. 

    Entre complot et magouille

    C'est un récit vif, dynamique. Une histoire moderne, un techno-thriller engagé avec des thèmes actuels, qui met en lumière certains travers de notre société mondiale car cette bande des 9 sévit dans le monde entier. Un groupe éclectique de Robin des bois, tous très différents mais qui oeuvre pour le bien commun. 

    Aucun temps mort ne vient gâcher le rythme. A la lecture du roman, on ressent bien les cherches effectuées. Les termes abordés sont très actuels et certains font froids dans le dos.

    Pour ce qui est de ma version audio, la voix est parfaite. Le ton est juste et la conteuse n'en fait jamais trop. 

    Vous aurez compris que je vous recommande cette histoire en audio ou en version numérique ou papier. 

     

    tous les livres sur Babelio.com

     

    « Zéro déchet ? Je m'y mets ! de Lucile Gélébart-CaitucoliLe cercle de Finsbury de B.A. Paris »

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :