• Atomes crochus de David Khara

    Atomes crochus de David Khara

     

     

     

    Bien plus qu'un thriller...

     

     

     

     

     

    Mon avis : 

    Après avoir lu et adoré "Les vestiges de l'aube" et avant d'en lire la suite "Une nuit éternelle" pour le Challenge Ligue de l'Imaginaire, j'avais envie de découvrir le dernier bébé de David Khara. Il est évident qu'on ne peut avoir que des atomes crochus pour cette histoire rythmée, drôle, émouvante, aux personnages fouillés et attachants. 

    Enzo Maezza, tout juste sorti de prison et Janet Livingston-Pierce ont un accrochage en voiture. Une rencontre houleuse pour nos deux protagonistes qui arrivent essoufflés à l'aéroport et ratent finalement leur vol. L'avion vient tout juste de décoller et explose ! A peine le temps de se remettre de cette tragédie, que des tueurs sont à leur poursuite. 

    C'est alors un enchaînement effréné pour Enzo et Janet mais également pour le lecteur qui se retrouve happé dans cette course poursuite aux enjeux inimaginables. 

    Un thriller dénonçant le pouvoir, l'argent et la manipulation politique ; empreint d'une juste dose de romantisme, d'amitiés mises à rude épreuve et de rebondissements. Une intrigue que l'on ne peut lâcher et une fin qui laisse présager une éventuelle suite tout en concluant parfaitement cette histoire. Un livre disponible directement en format poche, pourquoi s'en priver ?

    Défi Lecture 2017, catégorie 79 Un livre dont le nom de famille de l'auteur tient en 5 lettres.

    « Nouvelle 19 (Trophée Anonym'us) : Des escargots dans la bouillie de Marie DELABOSSalon du livre de Nemours (2ème édition) Autour du Polar - Part 1 : Two Faces »

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    Loley
    Lundi 16 Janvier à 16:11
    Loley
    Trop trop bien
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :