• Voraces de G.K. Torrence

    Voraces de G.K. Torrence

     

     

     

    Une nouvelle érotique mais pas que ! 

     

     

     

     

    Mon avis : 

    Je remercie Jeanne Desaubry et les éditions sKa pour notre nouveau partenariat et pour la découverte de leurs publications. J'ai souhaité commencé par "Voraces" de G.K.Torrence (mais qui peut bien se cacher derrière ce pseudo ? ;) ) tout simplement parce que j'avais envie de lire cet auteur en particulier.

    C'est une nouvelle érotique mais pas que, alors oui ça parle de BDSM mais je trouve que c'est plutôt soft et surtout bien amené. J'aime les sex-sellers comme je les appelle et ça peut parler de bondage, de pratiques SM sans que ça me fasse ciller, j'aime simplement que ce soit bien écrit ou suggéré, qu'on en parle de façon crue mais jamais vulgairement. C'est le cas ici et c'est vraiment réjouissant. 

    On assiste à une soirée spéciale en suivant Aïcha Bellik une somptueuse brune qui à l'air d'assumer sa présence mais l'on sent comme une sourde tension et l'on est intrigué... Je n'en dis pas plus et je vous laisse découvrir mais j'espère que l'on pourra suivre à nouveau Aïcha parce qu'elle m'a tapé dans l'oeil. 

    Extrait :

    "les faveurs de leurs bouches gourmandes" --> magnifique tournure !!! 

     

    A PROPOS DE L’AUTEUR

    G.K. Torrence est un pseudo derrière lequel se cache un auteur/blogueur évoluant dans le milieu du roman noir et qui se lance désormais dans la littérature érotique. Une manière de toujours faire frissonner le lecteur… mais cette fois… de plaisir.

    « Seuls les vautours de Nicolas Zeimet Fenêtre sur crime de Linwood Barclay »

    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    Loley
    Jeudi 10 Mars 2016 à 11:11
    Loley
    Un auteur à suivre
    2
    Jeudi 10 Mars 2016 à 11:26

    Exactement :D 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :