• Virginie : Mes coups de coeur de 2016

    Mes coups de coeur de 2016

     

     Voici les livres qui ont fait battre mon petit cœur, qui ont marqué mon année 2016 par le rire, une petite larme ou un gros frisson !

     

     

     

    JANVIER : 

         - Science-Fiction : Endgame tome 1 l'appel de James FREY => mon avis ici

    Mes coups de coeur de 2016

    MARS :

     - Thriller psychologique : La fille du train de Paula Hawkins => mon avis ici

    - Thriller psychologique : Serre-moi fort de Claire Favan => mon avis ici

     - Bande dessinée : Zombillénium, Tome 1 Gretchen d'Arthur De Pins => mon avis ici

    Mes coups de coeur de 2016

     

    AVRIL :

    - Bande-dessinée : Zombillénium, Tome 2 : Ressources Humaines d'Arthur De Pins => mon avis ici

     - Bande dessinée : Zombillénium, Tome 3 Control Freaks d'Arthur De Pins => mon avis ici

     

     Mes coups de coeur de 2016

    MAI :

     

    - Témoignage : Les aventures d'un musulman d'ici d'Imaël SAIDI => mon avis ici

    - Roman noir : Derrière la haine de Barbara Abel => mon avis ici

    - Autres : Les cieux sont tombés sur la tête de Philippe Verdier => mon avis ici

    - Témoignage : journal d'un aventurier de koh lanta de Javier Rodriguez et Bruno  => mon avis ici

    Mes coups de coeur de 2016

     

    JUIN :

    - Romance : Avant toi de Jojo Moyes => mon avis ici

    - Roman noir : Régis de James Osmont : mon avis ici

     

     Mes coups de coeur de 2016

     

    JUILLET :

     

    - Polar : le jour des morts de Nicolas Lebel => mon avis ici

     - Thriller : Hostiles de Franck thilliez => mon avis ici

     - Témoignage : Maman noire et invisible de Diariatou Kebe : mon avis ici

     - Thriller : la mémoire fantôme de franck Thilliez : mon avis ici

      

     

    Mes coups de coeur de 2016

     

    AOUT :

     

    - Thriller psychologique : l'innocence des bourreaux de Barbara Abel : mon avis ici  

     - Thriller : Sang Blanc de Noémi Krynen : mon avis ici   

     - Romance : Maybe someday de Colleen Hoover : mon avis ici

      - Thriller : Sans raison de Mehdy Bunet : mon avis ici

     

    Mes coups de coeur de 2016

     

    SEPTEMBRE :

     

    - Thriller psychologique : L'inconnue du quai de Mary Kubica : mon avis ici

     - Feel Good Book : Demain est un autre jour :  mon avis ici

     - Thriller surnaturel : la voie des âmes de Laurent Scalese : mon avis ici

     

    Mes coups de coeur de 2016  

     

    OCTOBRE :
     

    - Thriller psychologique : Je sais pas de Barbara Abel : mon avis ici

     

    Mes coups de coeur de 2016

     

    NOVEMBRE :

    - Témoignage : Félicitations c'est une FIV ! de Karine Degunst : mon avis ici

    - Comédie : Toujours Maudit de David Safier : mon avis ici

    - Thriller : Rivales de Fabrice Brunon : mon avis ici

     

    Mes coups de coeur de 2016

     

    DECEMBRE :

    - Contemporain : Nous révions tous révions tous de liberté de Henri Loevenbruck : mon avis ici

    - Science-Fiction : Cinder de Marissa Meyer : mon avis ici

     

    Mes coups de coeur de 2016

    « Été pourri à Melun Plage de Nicolas Duplessier Scorpi Tome 1 Ceux qui marchent dans les ombres de Roxane Dambre »

  • Commentaires

    1
    Dimanche 1er Janvier 2017 à 17:14

    Plusieurs lectures en commun... mais pas les coups de coeur!!!

    Mais je suis assez d'accord avec toi sur plusieurs, de bons livres (koh lanta, maman noire et invisible, rivales) et Nous rêvions juste de liberté bien sur!!!!

    Certains de tes coups de coeur le seront pour moi aussi, car plusieurs me tentent beaucoup!!!

      • Dimanche 1er Janvier 2017 à 17:45

        De bonnes lectures cette année et variées !

        Il faudra que je regarde tous les tiens aussi ;) 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :