• Virginie et Anthony : la famille - Lire c'est Libre (30/01/16)

    Virginie et Anthony : la famille

     

     

     

    Anthony - Mélie - Virginie

     

     

     

    Virginie : 

    Ah ma soeur de coeur, Virginie cela fait plus d'un an maintenant que l'on se connaît et on a vite accroché toutes les deux, nos goûts littéraires étant vraiment similaires. Je la remercie déjà pour le fait de m'autoriser à mettre une photo d'elle sur le blog, profitez en ce ne sera pas souvent (je ne m'aime pas non plus sur les photos si ça peut te rassurer ma cop's). C'était la seule copine Facebook que j'avais déjà vu en vrai, cet été sur le lieu de ses vacances, une après-midi accrobranche mémorable. Quel plaisir de la voir à nouveau et de profiter d'un super salon (oui je l'ai déjà dit mais je ne cesserai pas de dire que c'était génialissime ce salon, je vous en reparle sur le bilan) ensemble. Merci tout d'abord pour ton joli présent, je suis très touchée, ton mot est vraiment... j'en perds les mots... mais tout pareil pour moi !

    Virginie et Anthony : la famille

     

     

     

     

     

     

     

    Virginie c'est aussi ma copilote sur le blog, nous ne pouvions pas faire cette aventure chacune de notre côté, je ne pouvais le faire qu'avec elle ! Et c'était une grande joie qu'elle partage avec moi cette envie d'unir nos univers et de vous en faire profiter. J'espère que ce que nous vous proposons vous plaît, en tout cas nous on y prend beaucoup de plaisir. 

    Virginie et Anthony : la famille

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Anthony : 

    Connu aussi sous le pseudo de Toto (n'est ce pas David ;) ) c'est mon frérot de coeur que je connais virtuellement depuis maintenant 3 ans, c'est aussi un des admins avec moi du groupe de lecture et de cinéma (passions que l'on a en commun). Il était donc temps de se rencontrer en vrai et après plusieurs fausses joies, nous voilà enfin réunis à Paris lors de ce fameux salon du livre dont je vais encore beaucoup vous parler.

    Anthony c'est quelqu'un de très cultivé mais c'est aussi un vrai fou (il est pas tout seul dans sa tête) et je crois qu'on a au moins cela en commun, même si lui est plus barré huhu* M'attendant à le voir débarquer déguisé en ninja à la gare Montparnasse, il est resté plutôt sobre avec un joli panneau "soeurette", du coup moi j'ai fait le lézard courant sur l'eau (private joke) et la bonne entente virtuelle prenait enfin sa place dans la vraie vie. J'ai suivi mon spécial guide au quartier latin où il m'a montré... devinez quoi... une librairie géante ! Repartie avec un seul livre (je me réservais pour le salon évidemment).

    Virginie et Anthony : la famille

     

     

     

     

     

     

     

    Nous avons ensuite fait un petit tour à la Masterclass de Michalak, à la tour Eiffel (pour les enfants qui voulaient une photo) et on a galéré pour trouver la pâtisserie Cyril Lignac cachée au fin fond de le rue de Sèvre ! Ce qui nous a fait arriver à 15h00 sur le salon au lieu de 14h, ah mais on les a apprécié après nos pâtisseries. Tout cela sous une pluie battante, ce qui explique le pull mouillé sur la photo. En bref c'était super d'enfin pouvoir se voir et prolonger notre complicité en live. J'ai surkiffé cette journée pour toutes ces belles rencontres et mon frérot on remet ça dès que possible. (oups je ne peux pas mettre la photo dans l'autre sens winktongue ) 

    Virginie et Anthony : la famille

    « Armelle Carbonel et Laurent Scalese (auteurs) : mes coups de coeur Lire c'est Libre (30/01/16)Barbara Abel et Nicolas Lebel (auteurs) : mes friandises - Lire c'est Libre (30/01/16) »

    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    Mina Lockheart
    Lundi 1er Février 2016 à 12:17
    J'ai bien chanté j'espère que vous avez profité de la flotte huhu sinon contente que vous ayez passé un bon moment ensemble ^^
    2
    La passion du livre
    Lundi 1er Février 2016 à 12:46
    Genial de se rencontrer pour de vrai!!!!!
    3
    Lundi 1er Février 2016 à 14:44

    Ah oui on a pris une rincée, merci Mina tongue j'ai pas pensé à prendre le canoë hihi

    4
    Lundi 1er Février 2016 à 14:45

    Oui ça fait toujours quelque chose, on se sent encore plus proche ensuite Maryline.

    5
    Lundi 1er Février 2016 à 17:18

    Je suis trop contente de m'être déplacée mes 5 h de transport valaient le coup ! Il y a des affinités virtuelles qui se s'expliquent pas et de se voir en vrai c'est toujours un plus et quel plus ! Je ne pouvais pas te savoir à 80km de moi sans venir à toi comme vous étiez venus à nous en août. Comme on dit jamais deux sans trois ;)

    6
    Lundi 1er Février 2016 à 17:43

    Oui même si Cyril nous a enlevé une heure ensemble huhu* J'étais vraiment heureuse quand tu as dit que tu venais et qu'on vive ce salon ensemble <3 

    7
    Lundi 1er Février 2016 à 19:02

    <3 je vous pardonne à Cyril et toi ! hahaha

     

    8
    Lundi 1er Février 2016 à 19:38

    Merci ma sister happy

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :