• Virginie : BILAN LECTURE DE 2018

     

    Virginie : BILAN LECTURE DE 2018

    JANVIER

    - Thriller : d'ombre et de lumière de Karine Giébel : 4/5 => mon avis ici

    - Contemporain/Chick-lit : J'aime le sexe mais je préfére la pizza de Thomas Raphaël : 2/5 => mon avis ici

    - Feel good, Nouvelle : Moi smartphone, ce héros tome 1-Virginie de Thomas Palpant : 5/5 => mon avis ici

    - Contemporain, Nouvelle : La danse des tatouages d'Iman Eyitayo : 3/5 => mon avis ici

     

     

     

     

     

    FÉVRIER

    MARS

    AVRIL

    MAI

    JUIN

    JUILLET

    AOUT

    SEPTEMBRE

    OCTOBRE

    NOVEMBRE

    DÉCEMBRE

    Livre

    Livre audio  

    « Le couple d'à côté de Shari LapenaD'ombre et de silence de Karine Giebel »

    Tags Tags :
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :