• Vertige de Franck Thilliez

    Vertige de Franck Thilliez

     

     

     

    Ce thriller psychologique ne vous laissera pas indemne. Un coup de cœur.

     

     

     

     

     

    Résumé :

    Un homme se réveille au fond d'un gouffre, au cœur d'un environnement hostile, deux inconnus et son fidèle chien comme seuls compagnons d'infortune.Il est enchaîné au poignet, l'un des deux hommes à la cheville et le troisième est libre, mais sa tête est recouverte d'un masque effroyable, qui explosera s'il s'éloigne des deux autres.Qui les a emmenés là ? Pourquoi ? Bientôt, une autre question s'imposera, impérieuse : jusqu'où faut-il aller pour survivre ?

    Mon avis : 

    Cela faisait un bon moment que ce livre m'attirait, un thriller huis clos avec des secrets, des énigmes à résoudre, une manipulation mentale que les personnages subissent, pourquoi sont-ils entravés, pourquoi se retrouvent-ils là et pourquoi l'auteur se plaît à nous manipuler jusqu'au bout et même après la lecture finie, notre torture mentale continue ! J'adore !!!

    J'ai découvert l'auteur avec Puzzle que j'avais adoré et je retrouve bien dans celui là ce qui m'avait plu. Quel talent, le lecteur est pris d'assaut, il ne nous épargne pas, un intense vertige nous entraîne dans les bas fonds de l'âme humaine, que serions nous prêts à faire pour survivre dans des conditions extrêmes, à quelles extrémités justement aurions nous recours...

    Je vous laisse le découvrir par vous même...

    « Trahie Tome 2 de la maison de la nuit de P.C. et Kristin CastLes portes du secret : Le poison écarlate tome 1 de Maria V Snyder »

    Tags Tags :
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :