• Une femme entre nous de Greer Hendricks et Sarah Pekkanen

    Une femme entre nous

     

     

    Au-delà des apparences...

     

     

     

    Résumé :

    Le jour où vous découvrirez leur histoire veillez à n'être dérangé sous aucun prétexte.

    En lisant ce livre, vous allez faire beaucoup de suppositions. Vous allez croire que c'est l'histoire d'une femme jalouse, délaissée par son mari. Vous allez penser qu'elle est obsédée par la maîtresse de celui-ci, une femme plus jeune qu'elle. Vous allez vous dire que vous connaissez déjà toutes les facettes d'un tel triangle amoureux. Un conseil : laissez tomber toutes vos hypothèses.

    Jamais vous ne pourrez imaginer ce qui se cache derrière les apparences, ni anticiper les multiples rebondissements qui émaillent ce livre.

     

    Mon avis :

    Un résumé aussi alléchant est quitte ou double : comme les attentes sont hautes, soit cela passe, soit cela casse.

    Et bien, ce roman a tout bon dans mes exigences de thriller psychologique : des personnages complexes, une histoire qui tient la route et SURTOUT des événements auxquels je ne m'attendais pas.

    Je dois avouer que j'ai trouvé la première partie un peu lente. Le temps de mettre en place les trois personnages principaux mais au final, elle était nécessaire car c'est la base du récit et tout est utile.

    Nellie est heureuse, elle a rencontré le grand amour et s’apprête à l'épouser prochainement mais c'était sans compter sur l'ex-femme de Richard : Vanessa qui ne voit pas cette union d'un bon œil.  Nellie, Vanessa, Richard : cela fait une personne de trop dans cette histoire d'amour mais laquelle ?  

    J'ai découvert ce livre en audio. J'ai adoré cette écoute, la voix était parfaite.

    Je ne vous en dirais pas plus, je vous laisse entrer dans ce roman sans en savoir davantage. Mais vous êtes prévenus : les apparences sont parfois trompeuses...

     

    Lu avec Audible

    « Toutes les histoires d'amour du monde de Baptiste Beaulieu

    Tags Tags : , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :