• Traquée, tome 5 de la maison de la nuit de P.C. et Kristin Cast

    Traquée, tome 5 de la maison de la nuit de P.C. et Kristin Cast

     

     

     

    Le tome qui énerve, le nombre d'amoureux de Zoé devient véritablement agaçant...

     

     

     

     

    Résumé : 

    Réfugiée dans les souterrains avec ses amis, Zoey tente d'établir un plan pour renvoyer Kalona, l'ange déchu, d'où il vient. Celui-ci règne désormais sur la Maison de la nuit avec Néféret, qui s'est entièrement détournée de Nyx. Tous les élèves restés là-bas sont sous leur influence, ainsi que la plupart des professeurs. Quant aux fils d'Erebus, ils semblent avoir disparus...

    Cependant, Zoey est tout autant intriguée qu'effrayée : Kalona, qui a aussi le pouvoir d'entrer dans les rêves, semble la prendre pour A-ya, la poupée Cherokee anciennement créée pour le détruire. Mais la jeune fille refuse d'y croire. Elle n'est pas A-ya ; elle est Zoey, et c'est bien elle qui décide de son destin !

    Bien que tenant à rester loin de la Grande Prêtresse déchue, et ainsi, de Kalona, Zoey, gravement blessée par des Corbeaux Moqueurs, est obligée de retourner à la maison de la nuit. Là-bas elle retrouve Stark, qui a bien changé depuis sa mort... Et pourtant, elle refuse de croire qu'il a changé de camp. Arrivera-t-elle à le sauver de ce qu'il est devenu ?

    Mon avis : 

    On retrouve Zoé, qui devient véritablement agaçante ! Pourquoi ? parce que je n'aime pas les triangles amoureux, et elle c'est des carrés amoureux voir des quintets qu'elle nous fait. Et ça devient lassant, et ça gâche la relation que j'entretiens avec ce personnage depuis maintenant 5 tomes.

    Aphrodite devient le personnage le plus intéressant, elle qui était décriée comme garce au départ, c'est un ange blond à côté de Zoé. Elle n'a jamais craqué pour 3 ou 4 garçons à la fois ! Puis elle a un sacré caractère aussi, ce qui la rend fort intéressante.

    Heath mais pourquoi il est encore là celui-là !!! Je crois que c'est celui qui m'énerve le plus, depuis le départ. Stéréotype du mec sportif et demeuré, mais tuez-le une bonne fois pour toutes !!!

    Le contexte, l'univers reste toujours intéressant, heureusement donc j'ai toujours envie de continuer cette saga, il faut juste que je trouve les suites papier.

    J'espère qu'à l'avenir Zoé arrêtera de jouer au miel avec ses abeilles Erik, Heath, Stark, Kalona, Loren... et les futurs mecs canons vers qui elle va irrémédiablement !!!

    « Queen Betsy, tome 4 : vampire et irrécupérable de Mary Janice DavidsonTentée, tome 6 de la maison de la nuit de P.C. et Kristin Cast »

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :