• Trahie Tome 2 de la maison de la nuit de P.C. et Kristin Cast

    Trahie Tome 2 de la maison de la nuit de P.C. et Kristin Cast

     

     

     

    Quel plaisir de continuer la saga de la maison de la nuit avec ce deuxième tome, et avec les vampires qui ne s'étaient pas retrouvés dans mes lectures depuis Dracula de Bram Stoker.

     

     

     

    Résumé :

    Zoey a trouvé sa place dans la Maison de la Nuit. Désormais, pour exercer son autorité, elle peut compter sur le soutien sans faille de ses amis et de son petit copain Erik. Mais un jour surviennent des événements tragiques : des adolescents humains sont assassinés. Tout laisse à penser qu'il s'agit de l'oeuvre de vampires rebelles... Zoey a besoin de tous ses pouvoirs pour trouver les coupables car la mort frappe, impitoyable... Surtout, aura-t-elle le courage d'affronter la terrible trahison, à laquelle elle était loin de s'attendre ?

    Mon avis : 

    Je retrouve ma Zoé, que j'apprécie pour son humour et sa détermination, elle est bien entourée avec ses amis qui sont tous très intéressants et son petit ami Erik, fort peu présent dans ce tome, en tout cas physiquement puisqu'il occupe les pensées de notre chère héroïne mais pas que... puisqu'il y a aussi Heath son ex petit ami humain qui a du mal à tourner la page, son nouveau professeur terriblement attirant et c'est là le point noir parce que déjà un triangle amoureux c'est pénible, mais un carré c'est carrément énervant... bien que l'on sache pour Erik et pour Heath, quelque chose se trame derrière Loren et cela intrigue, on continue sa lecture en espérant savoir de quoi il retourne mais on se rappelle que c'est une saga et que l'on aura pas toutes les réponses dans ce deuxième volet.

    A côté de ça, Zoé sera trahie, comme le rappelle le titre, mais par qui ??? Moi je sais. J'ai très envie de continuer (j'ai les tomes 3, 4 et 5, et il y en a 12...). j'ai vu que les droits avaient été achetés pour une adaptation, hâte de voir ce que ça donnera, et il existe aussi une adaptation graphique.

    « Respire d'Anne-Sophie BrasmeVertige de Franck Thilliez »

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :