• Thoughtless, tome 1 : Indécise de S.C.Stephens

    Thoughtless, tome 1 : Indécise de S.C.Stephens

     

     

     

    ce livre porte un peu trop bien son nom...

     

     

     

     

     Résumé : Depuis près de deux ans, Kiera a une relation amoureuse paisible avec Denny, petit ami attentionné, tendre et dévouée. Une vie de couple parfaite s’annonce. Mais rien n’est jamais si simple en amour… Lorsque Denny obtient le job de ses rêves, Kiera le suit à l’autre bout du pays et poursuit ses études. Ils font alors une collocation avec Kellan, chanteur de rock et incorrigible tombeur. Kiera, serveuse dans ce même bar, est troublée par ses regards appuyés, au point que son gentil petit ami lui semble bien fade. Ce dernier, garçon studieux et courageux, ne manque pourtant pas de qualités. Quand Denny annonce qu’il doit partir deux mois pour son travail, c’est Kellan qui console Kiera. En ami… Une amitié qui aide la jeune femme à supporter la solitude. Mais en une nuit, tout va basculer et aucun des trois n’en sortira indemne.

     

     

    Mon avis :
    Livre lu par curiosité après les avis des copines.
    Alors, j'ai aimé oui, mais il y a des choses qui ne m'ont pas plu.

    La première c'est Kiera, oooooh Kiera. Je sais que le livre s'appelle Indécise mais là elle l'est un peu trop à mon goût ! La façon dont elle joue avec les garçons m'a beaucoup déplue, je sais que c'est le centre de l'histoire mais j'ai été un peu, beaucoup énervée. Mais heureusement, il y a Kellan, oooooh Kellan. Il me fait penser au personnage de Johnny dans dirty dancing (beau mec torturé qui n'est apprécié que pour son physique). Sinon, il y a des scènes hot, oui mais pas beaucoup et elles sont rapides, ce n'est pas l'objectif du livre. Il est plutôt centré sur la passion et l'émulsion des sentiments.


    Je suis indécise, moi aussi, sur la suite avec le tome 2 et 3 car la fin me plait et je n'ai pas vraiment besoin d'en savoir plus.


    Bon, oui, un peu envie d'en savoir plus sur le beau Kellan, j'avoue. :D

     

    Je recommande +++

     

    « Nymphéas noirs de Michel BussiLa Trilogie des Trylles, tome 2 : Déchirée d'Amanda Hocking »

    Tags Tags :
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :