• Thoughtless, tome 1 : Indécise de S.C.Stephens

    Thoughtless, tome 1 : Indécise de S.C.Stephens

     

     

     

    Tant de passion, tant d'érotisme c'est pas humain de ne pas y succomber, en tout cas nous autres lectrices je pense que notre choix est fait dès le départ. 

     

     

     

     

    Résumé :

    Depuis près de deux ans, Kiera a une relation amoureuse paisible avec Denny, petit ami attentionné, tendre et dévouée. Une vie de couple parfaite s’annonce. Mais rien n’est jamais si simple en amour… Lorsque Denny obtient le job de ses rêves, Kiera le suit à l’autre bout du pays et poursuit ses études. Ils font alors une collocation avec Kellan, chanteur de rock et incorrigible tombeur. Kiera, serveuse dans ce même bar, est troublée par ses regards appuyés, au point que son gentil petit ami lui semble bien fade. Ce dernier, garçon studieux et courageux, ne manque pourtant pas de qualités. Quand Denny annonce qu’il doit partir deux mois pour son travail, c’est Kellan qui console Kiera. En ami… Une amitié qui aide la jeune femme à supporter la solitude. Mais en une nuit, tout va basculer et aucun des trois n’en sortira indemne.

    Mon avis : 

    J'étais pas du tout partie pour le lire ce livre, après avoir vu la chronique de ma copine Estelle, un triangle amoureux très peu pour moi, ça m'agace au plus haut point, et puis le côté romance plus que le côté érotisme me freinait aussi... et puis elle a commencé à parler de Kellan, ma copine Stéphanie en a rajouté alors bien-sûr elles ont attisé ma curiosité parce qu'il me suffit d'accrocher à un perso pour aimer une lecture, et puis le deal fait entre Stéphanie devant lire Hush, Hush et ma copine Virginie et moi devant lire Indecise, il n'en fallait pas plus pour que j'accepte le challenge.

    Bon ce livre est terrible hein, malsain parce la fille elle couche avec deux mecs en même temps, elle les fait souffrir parce qu'elle est indécise (le titre est bien trouvé pour le coup) et on a qu'une envie c'est de lui donner des gifles et de lui crier le nom de celui qu'elle doit choisir, parce nous on sait qui il lui faut, on sait qui elle aime.

    Pour moi c'est plus un sex-seller qu'une romance, parce qu'il y a effectivement quelques scènes bien décrites mais beaucoup de suggestion, une tension sexuelle palpable et c'est exactement ce qu'on trouve dans un livre de ce genre, on lit pas un porno je rappelle, beaucoup de passion, dans une romance on a pas tout ça, on a juste les sentiments du coeur pas ceux du corps et ne nous voilons pas la face, les deux font la paire.

    Un très bon livre que je n'ai pas pu lire d'une traite à mon grand regret, j'ai dû m'arrêter à contre-coeur hier et je n'attendais qu'une chose ce matin de pouvoir le finir. 

    Estelle et Stéphanie merci de m'avoir intrigué, merci pour le défi et Virginie vas y....

    « The Book of Ivy d'Amy EngelBienvenue au Paradis de Bernard Werber »

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :