• Stéphanie

    Stéphanie
     

     

     

    Ici Stéphanie vous parlera du genre Érotique/Sex-Seller !

     

     

    Je m'appelle Stéphanie, dite Sagweste, j'ai choisi de participer au blog de Mélie et Virginie en y chroniquant mes lectures sur le thème des sex-sellers (érotiques).

    Cette catégorie m'est apparue avec le célèbre '50 nuances' et depuis l’engouement pour ce style de littérature m'a fait devenir plus sélective.

    Ses chroniques : 

    - Pari risqué de Belinda Bornsmith Erotique

    - Série Le Bébé, mon milliardaire et moi Episodes 1 et 2 de Rose M. BECKER Sex-Seller  

    - Devil or Angel de Rose DARCY Nouvelle Erotique

    - Détraqué d'Héloïse Cordelles Erotique

    - Tome 1 : Désarmement et Tome 2 : Arrestation de June Gray Erotique 

    - La saga Crossfire de Sylvia Day Erotique

    - Rencontre à la 3ème mi-temps de Cléo Buccheim Erotique

    « Anthony(Chronique de Mylène) Les Vœux d'Amour - Takako Shigematsu »

    Tags Tags :
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :