• Saga des anges déchus, Hush, hush de Becca Fitzpatrick

    Saga des anges déchus,  Hush, hush de Becca Fitzpatrick1- Hush hush

    2- Crescendo

    3- Silence

    4- Finale

     

     

     

     

    Résumé : L'amour ne faisait pas partie des plans de Nora Grey. Elle n'avait jamais été particulièrement attirée par les garçons de son école, même si sa meilleure amie, Vee, faisait tout pour ça. Mais ça, c'était avant l'arrivée de Patch.
    Avec son sourire et ses yeux qui semblent voir à l'intérieur d'elle-même, Nora est attirée vers lui malgré elle. Mais après une série de rencontres effrayantes, Nora ne sait plus en qui avoir confiance. Patch apparaît partout où elle est et semble en savoir plus sur elle que ses meilleurs amis. Elle ne sait trop si elle doit lui tomber dans les bras ou s'enfuir. Et quand elle décide de chercher des réponses, elle entrevoit une vérité plus troublante encore.

    Mon avis tome 1 :

    j'ai adoré ce livre. Même-ci avec les préparations de noël, je ne l'ai pas fini aussi vite que j'aurai pu car il n'y a pas de temps mort. Le récit est fait à la première personne dans les yeux de Nora, jeune lycéenne de 16 ans. Elle est mûre pour son âge ce que j'ai apprécié après ma lecture de rouge rubis. Et que dire de Patch !!! Un personnage masculin plein de mystère et de secret. Ce premier tome a une fin; il peut donc être lu seul. Mais, j'ai trop envie de retrouver les personnages, je continuerai donc de lire leurs aventures avec plaisir.

    Mon avis tome 2 :

    Ce 2ème opus est dans la même veine que le premier, on prend plaisir à retrouver ce couple et surtout le personnage de Patch, car il faut bien avouer que cet ange nous fais toute craquer !

    Mon avis tome 3 :

    Bon, je suis partagée. J'ai bien aimé dans l'ensemble, il se lit vite. Et nous pouvons retrouver les personnages que nous avons aimé dans les autres tomes. L'amnésie de Nora nous ramène en arrière, donc, l'histoire n'avance pas trop. Ça bouge plus au 2/3 du roman.
    La fin est bien trouvée et laisse présager pour le 4ème et dernier tome de nouvelles interactions entre les personnages.

    Mon avis tome 4 :

    J'ai beaucoup plus apprécié le dernier tome de cet saga. Il faut dire que j'ai eu peur après le 3ème. La saga se finit en beauté et nous laisse nostalgiques. Je laisse Patch dernier moi et je suis bien contente d'avoir connu ce personnage.

    CONCLUSION :

    Très bonne saga dans l'ensemble. J'ai passé un bon moment avec Patch et Nora. Le récit est fait à la première personne dans les yeux de Nora, jeune lycéenne de 16 ans. Elle est mûre pour son âge ce que j'ai apprécié. Et que dire de Patch !!! Un personnage masculin plein de mystère et de secret.
    Je vous la recommande bien sûr ++++

     

    Donc vous l'aurez compris je les recommande ++++

    « Replay de Ken GrimwoodHamlet de William Shakespeare »

    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :