• Rencontre avec un ange de Michelle Rowen

    Rencontre avec un ange

     

     

     

    J'ai beaucoup aimé cet univers, les personnages sont intéressants, qu'ils soient gentils ou moins gentils. 

     

     

     

    Résumé :

    Si tu l'embrasses, tu le tues. Alors qu'elle sort du cinéma, Samantha rencontre un garçon perdu dans la ville qui lui demande son aide. Il est extraordinaire, et pourtant elle est prise d'un sentiment de déjà-vu. Ces yeux bleu laser, cette présence physique époustouflante, rien ne lui est inconnu. Qui est donc Bishop, et leur rencontre est-elle vraiment le fruit du hasard ? Soudain précipitée dans un tourbillon d'événements qui la dépassent, Sam va bientôt comprendre : elle est partie prenante d'une étrange lutte où anges et démons s'entre-déchirent. Et où tomber amoureuse peut être fatal.

    Mon avis : 

    Je vous avais parlé de ce livre il y a quelques temps, enfin surtout de la couverture que je trouve superbe, oui je repère certains de mes livres au visuel, logique me direz-vous mais une belle couverture me donnera envie de regarder le résumé, ça compte pour 50 % de mon choix donc.

    Je l'avais repéré donc et j'ai eu la chance de l'avoir pour Noël. Ceci étant dit, je dois vous dire qu'il s'agit là de mon premier livre young adult sur les anges, moi qui suis très vampires, mais pas du tout loups-garou, j'ai tenté les fées avec peu de succès pour l'instant et je tenterai les sirènes à l'occasion, je suis contente d'apprécier d'autres créatures surnaturelles.

    Je vais d'ailleurs continuer l'expérience avec Hush, Hush de Becca Fitzpatrick et Damnés de Lauren Kate que j'ai tous deux dans ma PAL. Quant aux personnages ils sont intéressants, qu'ils soient gentils ou moins gentils. Bishop est sexy en diable, et il semblerait que tous les anges et démons le soient, mais il a ce côté ténébreux malgré tout...Sam est intrigante, loin de l'héroïne un peu niaise qu'on a plus ou moins l'habitude de voir, elle est sensée et malgré ce tourbillon d'événements qui la dépassent, elle reste forte et déterminée.

    J'aimerai lire la suite, mais j'ai bien peur de ne pas le trouver en VF... (premier tome "Dark Kiss" en VO, deuxième tome "Wicked Kiss" en VO).

     

    « Endgame de James FreyFascine-moi de Sylvia Day »

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :