• Queen Betsy, tome 4 : vampire et irrécupérable de Mary Janice Davidson

    Queen Betsy, tome 4 : vampire et irrécupérable de Mary Janice Davidson

     

     

     

    Les aventures de Queen Betsy c'est un peu comme la série télévisée Sex and the City mais avec des vampires. Il y a du sexe, de l'humour et des chaussures de grandes marques (Jimmy Choo, Manolo Blahnik...), mais pas que...

     

     

    Résumé : 

    C’est vrai, je ne rate jamais une occasion de faire du shopping, mais cette fois, j’ai une bonne raison : je me marie ! Qui est l’heureux élu ? Le superbe Éric Sinclair bien sûr ! Alors pas question que des histoires morbides gâchent la fête. Je l’aurai mon mariage de reine… des vampires ! Malheureusement, des fantômes me harcèlent pour que je leur rende justice. C’est vraiment pas le moment. Et voilà qu’un tueur en série se balade dans la nature. Il a tendance à choisir des victimes grandes et blondes… comme moi, quoi ! Espérons que mon enterrement de vie de jeune fille n’en devienne pas un vrai…

    Mon avis : 

    On aime le personnage principal, Queen Betsy (Elizabeth Taylor de son vrai nom), belle blonde plantureuse. Pas toujours très éclairée mais tellement drôle et attachante. 

    Les autres personnages sont intéressants, notamment Eric Sinclair dont obligé on tombe toutes (et tous) amoureux, le beau gosse mystérieux ! Plein de stéréotypes vous me direz mais on s'en fiche, on se marre tellement.

    Petit bémol ici, Betsy s'est assagie - ce qui peut paraître reposant - mais du coup le rythme de lecture perd un peu de son intensité. Bon il m'aura fallu trois nuits pour lire ce tome 4 au lieu d'une ou deux pour les précédents, mais j'aime toujours autant !

    « Queen Betsy, tome 3 : Vampire et complexée de Mary Janice DavidsonTraquée, tome 5 de la maison de la nuit de P.C. et Kristin Cast »

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :