• Queen Betsy, tome 3 : Vampire et complexée de Mary Janice Davidson

    Queen Betsy, tome 3 : Va

     

     

     

    Une série qui vous fera perdre le sommeil tellement elle est addictive ! 

     

     

     

     

    Résumé : 

    Être reine des vampires n’a pas que des avantages, croyez-moi ! C’est vrai, je suis plus forte qu’avant et immortelle. Mais j’aimerais vous y voir moi, passer l’éternité sans smoothies ! Le sang, ça va cinq minutes. Et comme si ne pouvoir « vivre » que la nuit ne suffisait pas, je dois en plus me coltiner des cas sociaux… qui cherchent la plupart du temps à me tuer ! Cette fois, c’est ma famille qui a une dent contre moi. Je savais déjà que ma belle-mère était une garce, mais voilà qu’elle m’apprend que j’ai une demi-soeur. On pourrait faire du shopping ensemble si elle n’était pas la fille de Satan…

    Mon avis : 

    Livre lu dans la nuit, tellement accro que j'en perds le sommeil...

    Un troisième tome qui ne déroge pas à la règle, cette saga est vraiment addictive.

    Beaucoup d'humour, même dans les remerciements et dans les notes de l'auteur.

    Vous aimez les vampires, vous aimez rire, vous aimez les sex-sellers, et en bonus si vous aimez les chaussures... ce livre est fait pour vous !

     

     

    « Queen Betsy, tome 2 : vampire et fauchée de Mary Janice DavidsonQueen Betsy, tome 4 : vampire et irrécupérable de Mary Janice Davidson »

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :