• Queen Betsy, tome 1 : vampire et célibataire de Mary Janice Davidson

    Queen Betsy, tome 1 : vampire et célibataire de Mary Janice Davidson

     

     

     

    Vampire, Sexe et humour : trois ingrédients qui ne pouvaient me faire qu'aimer cette lecture.

     

     

     

     

    Résumé : 

    MOURIR, ÇA FAIT RÉFLÉCHIR...

    Cette semaine, j'ai perdu mon boulot, je suis morte dans un accident et, quand je me suis réveillée à la morgue, j'étais devenue une vampire. Bon, il y a des côtés positifs : je suis désormais super forte et les hommes semblent bien plus sensibles à mon charme de suceuse de sang. Il faut juste que je m’habitue à mon nouveau régime liquide... Autre problème : mes amis du monde de la nuit disent que je suis une sorte de reine annoncée par une prophétie ridicule. Ils ont besoin de moi pour renverser un vampire assoiffé de pouvoir, au look trop ringard ! Le cadet de mes soucis ! Sauf qu’ils ont des moyens de pression efficaces, comme la nouvelle collection Manolo Blahnik ; une fille qui se respecte ne peut pas dire non...

    Mon avis : 

    Tout d'abord je dois remercier ma copine Josephine pour cette lecture, je ne connaissais pas et sachant que je suis assez exigeante sur les livres Bit-lit notamment avec les vampires, je suis contente de lui dire que j'ai vraiment vraiment adoré, un super coup de coeur.

    Le personnage de Betsy de son vrai nom Elizabeth Taylor (si si) est extra, bourré d'humour et ça j'adore évidemment, rien qu'en lisant la présentation de l'auteur je me suis bien marrée.

    J'ai beaucoup aimé Eric Sinclair aussi et la relation tendue entre lui et Betsy qui ajoute une forte tension sexuelle et de je te déteste mais t'es quand même très attirant.

    J'ai bien pensé mettre des extraits pour le côté très humoristique mais limite je pourrai citer tout le livre. J'ai littéralement dévoré cette histoire, j'en ai perdu quelques heures précieuses de sommeil mais c'était bien trop intéressant pour lâcher le livre.

    « Tout ce que vous voulez savoir sur les femmes sans jamais oser le demander de Marie-Laurence de RochefortQueen Betsy, tome 2 : vampire et fauchée de Mary Janice Davidson »

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :