• Nouvelle numérique : Juste Avant... Un Jour d'Avance de Matthieu Biasotto

    Nouvelle numérique : Juste Avant... Un Jour d'Avance de Matthieu Biasottoo

     

    Juste Avant... Un jour d'Avance. Un épisode court qui dévoile quelques éléments en lien direct avec le roman. Nouvelle gratuite.

     

     

     

     

    Résumé :

    Un vol de Kétamine. Une blonde qu’on épie en permanence. De l’argent en liquide. Un papillon, un tragique accident. Un avertissement sur un Post-it dans un parking. La colère noire d’un père. La douleur d’une mère effondrée. La disparition d’un frère. Des angoisses qu’on ne peut dissiper. La culpabilité qui ronge un couple. Un homme déterminé. Un autre désemparé. Trahison, manipulation… Sur quel pied danser ? Un trajet en train qui va tout changer. Les apparences sont trompeuses. Un mensonge peut en cacher un autre. Comme la vérité peut en dévoiler une autre.

    Que se passe-t-il juste avant Un jour d'Avance ? Avant de lire le thriller de Matthieu Biasotto...

     

    Mon avis :

    J'ai connu cet auteur car il offrait son livre kraft en version numérique gratuite. Je n'ai pas encore lu ce livre (méaculpa). Mais je reçois régulièrement ses mails et celui de ce matin me proposait une surprise bien tentante : une nouvelle numérique gratuite, une préquelle de son thriller "Un Jour d'Avance"

    25 pages qui passent vite et qui m'ont permis de découvrir la plume de l'auteur. Cette nouvelle est incisive, efficace et présente les personnages et les bases du roman. Je mets ce dernier sur ma wish-list car j'ai vraiment envie de savoir la suite des événements.

    Je vous la conseille,donc, un petit plaisir gratuit pendant les fêtes cela ne se refuse pas !

     

     

    « Les 100 + grandes chansons du rock décryptées de Axel du BusLes ailes d'émeraude d'Alexiane de Lys »

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    Mercredi 30 Décembre 2015 à 16:52

    Tout comme toi, j'ai reçu "Kraft" en version numérique et je ne l'ai pas encore lu non plus. Mais je vais essayer durant l'année à venir.
    Je reçois aussi régulièrement ses mails. Il va donc falloir que je lise également cette petite nouvelle/préquelle. ^^

    2
    Mercredi 30 Décembre 2015 à 17:05

    J'espère t'avoir donné envie ;)

     

      • Mercredi 30 Décembre 2015 à 17:11

        Oui. ^^

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :