• Mylène

    Mylène

     

     

    Ici Mylène vous parlera des mangas ! 

     

     

     

     

    Bonjour. Je suis Khiad et j'ai choisi de partager mes chroniques mangas sur le blog de May Lee et Virginie. 

    Pourquoi ce thème-ci ? 

    Tout d'abord parce que je suis une grande fan de mangas, d'animes, de dramas, de musique, du Japon, de la Corée du Sud.... Enfin vous l'aurez compris : de l'Asie.

    Ensuite, parce que je trouve que c'est un genre littéraire qui est trop catalogué et plein de préjugés. Les mangas ne sont pas que pour les adolescentes prépubères, les ados violents ou les geeks. Les mangas sont à la portée de tout le monde, quel que soit l'âge et ont un univers tellement vaste (comme toute autre littérature) que, si vous osez sauter le pas, vous en trouverez forcément un qui vous touchera.

    J'espère que mes chroniques pourront vous faire voyager et découvrir cet univers qui en vaut vraiment le coup.

    Ses chroniques : 

    - Ludwig Revolution (T1 à T4) et Ludwig Fantasy (T1) de Kaori Yuki Mangas

    - Übel Blatt, tome 0 - Etorouji Shiono Mangas

    - Miaou ! Big Boss le Magnifique de Minori Kakio Mangas

    - Tsumitsuki de Hiro Kiyohara Mangas

    - Do you know my detective ? de Hirotaka Kisaragi Mangas

    - La vie raffinée de Mr Kayashima de Mamahara Erii et Tôno Haruhi Mangas

    - Les Vœux d'Amour - Takako Shigematsu Mangas

    - Kasane T1 - Daruma Matsuura Mangas

    - Alice au Royaume de Coeur T1 - Somei Hoshino & QuinRose Mangas

    - Blood Parade (2 Tomes) - Karasawa Kazuyoshi Mangas

    - Lune de sang T1 - Tomô Maruyama Mangas

    - Hell's kitchen Vol.1 de NISHIMURA Mitsuru Mangas

    - Neji de Kaori Yuki Mangas

    - Monster x Friends - Yoshihiko Inui Mangas

    - The Rising of the Shield Hero T1 - Aiya Kyu, Yusego Aneki & Minami Seira Mangas

    - Platinum End T1 & T2 - Tsugumi Ohba & Takeshi Obata Mangas

    - Busô Renkin T1 - Nobuhiro Watsuki Mangas

     

    « MinaAnthony »

    Tags Tags :
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :