• Mémoires d'écume de Brigitte Guilbau

     

     

    Un petit livre sur un sujet sensible mais écrit avec subtilité...

     

     

     

     

     

     

     

     

    Mon avis :

    Livre proposé par lilys éditions. J'ai d'abord  été attirée par la couverture l'image est magnifique ! Puis le résumé m'a intriguée. Une histoire de femme, mère de surcroît, ne pouvait que me plaire et ce fût le cas. 

    La lecture est très rapide car en numérique ce roman fait 67 pages. Je ne savais pas trop dans quelle genre mettre ce livre. J'ai choisi la spiritualité car il m'a fait me poser des questions.

    L'histoire n'est pas évidente à expliquer et je pense qu'il faut aborder ce livre avec le moins d'information possible. 

    On se laisse porter par l'histoire de cette femme qui se réveille un matin avec la sensation bizarre que son monde a changé.

    Que s'est-il passé ?

    Ses filles sont là, elles ont l'air d'aller bien mais pourquoi a-t-elle cette sensation que rien ne sera jamais comme avant ? 

    Un petit roman que je vous conseille plein d'amour et de tendresse. La plume de l'auteure est très plaisante et les pages se tournent sans qu'on s'en rende compte.  

     

     

    « Après la fin de Barbara Abel (Chronique de Mylène) Hell's kitchen Vol.1 de NISHIMURA Mitsuru »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :