• Libérée, tome 8 de la maison de la nuit de P.C. et Kristin Cast

    Libérée, tome 8 de la maison de la nuit de P.C. et Kristin Cast

     

     

     

    Libérééééééééééééééééééééééééée, Délivréééééééééééééééééééééée (pardon c'était facile) 

     

     

     

     

    Résumé :

    Disculpée par le Haut Conseil des Vampires, de retour à sa charge de Grande Prêtresse de la Maison de la Nuit, à Tulsa, Neferet a juré vengeance à Zoé... Mais cette dernière a trouvé refuge sur l'Ile de Skye auprès de la reine Sgiach. Et si elle ne revenait jamais à Tulsa ?

    Mon avis : 

    On retrouve nos protagonistes préférés... ou pas selon qui c'est ! Zoé a vécu une dure épreuve et souhaite prendre une retraite bien méritée sur l'île protectrice de Skye. Mais la grande prêtresse de la Maison de la Nuit qui a légèrement dévié de Nyx et du bien souhaite toujours et davantage se venger de Zoé. Elle va tout mettre en oeuvre pour écourter son séjour et troubler sa quiétude et la faire revenir à Tulsa. 

    Evidemment elle ne fait pas dans la dentelle la Neferet et ce sera une nouvelle épreuve redoutable que Zoé et ses amis devront affronter, qui changera la donne et promettra de nouvelles aventures dans les prochains tomes avec sûrement des rebondissements intéressants.

    Rephaïm reste LE personnage intéressant depuis le tome précédent, à suivre avec intérêt...

    J'ai beaucoup apprécié la dédicace des auteurs pour les jeunes de la LGBT en début de roman et c'était amplement justifié dans la saga et en particulier dans ce tome. C'est une série qui m'a davantage enthousiasmé au départ pour les références de Zoé, pour l'école de vampires, pour l'humour mais j'ai été quelque peu échaudée par les comportements amoureux et multiples de la miss. Maintenant j'aime continuer cette lecture parce que depuis le début on le fait entre copines et que ça se lit facilement.

    « La Maison de la Nuit : Libérée tome 8 de Kristin CAST, Pc CAST (Chronique d'Anthony) Les dix enfants que Madame Ming n'a jamais eus d'Eric-Emmanuel Schmitt »

    Tags Tags :
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :