• Liaisons d'Enfer au Paradis de Cassandra Clare, Libba Bray, Maureen Johnson...

    Liaisons d'Enfer au Paradis de Cassandra Clare, Libba Bray, Maureen Johnson...

     

     

     

    Bonus : celui-là marche aussi pour l'antonyme dans le titre ! J'dis ça j'dis rien !

     

     

     

     

    Résumé : 

    Partir en croisière sur un paquebot de luxe, rencontrer l’homme de sa vie à la mer, se prélasser au soleil dans le sud de la France ou aux Caraïbes, faire un tour d’Europe avec ses amis… le rêve ! Mais, quand vampires, sorcières, psychopathes, démons et fantômes se joignent au voyage, les vacances se transforment en cauchemar…

    Mon avis : 

    J'avais déjà lu "Nuits d'Enfer au Paradis" pour le défi lecture 2015 catégorie "un livre avec un antonyme dans le titre" et voilà le troisième tome (le deuxième c'est Amours d'Enfer) toujours sur le même principe, 5 auteurs, 5 nouvelles sur un thème général et toujours dans la Bit-Lit !

    Ici ce sont les vacances (pour le premier tome : les bals de fin d'année), et je peux vous assurer qu'elles vont être toutes mouvementées.

    Mes deux histoires préférées sont les deux premières, je ne vous en dis pas plus pour ne pas "divulgâcher" ! La troisième est celle que j'ai le moins aimé, parce que j'ai eu comme l'impression d'avoir déjà lu ça. Un manque d'originalité pour moi... les deux dernières sont très intéressantes aussi mais je pense que vous avez compris que certaines créatures me plaisent davantage.

    Mais si avec des crocs (non surtout pas les loups garou), qui aiment les bloody Mary et à priori plutôt sensibles à la lumière... oui je suis une Fanger !

    « Tentée, tome 6 de la maison de la nuit de P.C. et Kristin CastLes morsures de l'ombre de Karine Giebel »

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :