• Les Maudits, tome 1 : Résurrection d'Edith Kabuya

    Les Maudits, tome 1 : Résurrection d'Edith Kabuya

     

     

     

    J'ai beaucoup aimé les personnages et ça c'est toujours mieux, il me tarde de lire les suites, je me suis littéralement fait happer par cette histoire et j'en redemande.

     

     

     

    Résumé :

    Ce que Vince m’a fait, la nuit où il m’a sauvée ?

    Je ne saurais vous l’expliquer.

    Je peux toutefois jurer de deux choses :

    1 - Je n’ai pas que frôlé la mort : j’étais morte.

    2 - En me ramenant à la vie, Vince a fait de moi une Maudite.

    Hantée par le Monde des Morts à jamais.

    Mon avis :

    Ce livre j'étais bien impatiente de le lire depuis que j'avais repéré sa sortie et je ne suis pas du tout déçue par la lecture, bien au contraire j'ai adoré !

    Il semblerait que mes lectures soient ciblées inconsciemment sur les fantômes, esprits, revenants ou maudits en ce moment.

    Et j'aime beaucoup, cela change de mes vampires ou de mes anges tout en étant similaire par moments. Je ne rentrerai pas trop dans les détails de l'histoire, encore moins que d'habitude pour permettre à chaque futur lecteur potentiel de le découvrir comme moi, sans savoir et en étant surpris comme je l'ai été !

    « L'été où je t'ai retrouvé de Jenny HanLe Joyau d'Amy Ewing »

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    1
    Vendredi 15 Mars à 16:53
    I will right away snatch your rss feed as I can't to find your email subscription hyperlink or newsletter service. Do you've any? Please allow me understand in order that I may just subscribe. Thanks.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :