• Le Noël des blogueurs 2017 - Jour 4

    Cher Père Noël,

     

    Cette année, les 8 blogueurs que nous sommes ont décidé de te remplacer. Tu comprends, nous connaissons beaucoup de lecteurs qui ont suivi, lu, commenté nos divers blogs et qui méritent de recevoir un cadeau.

    Donc tous les jours, l’un d’entre nous va déposer un article « cadeau » que l’un de nos lecteurs pourra, avec de la chance, gagner.

    Comment doivent-ils faire ?? Rien de plus simple Père Noël ! Il faudra trouver le livre et son auteur ou le lot en jeu ce jour-là ! 

    Nous demandons également à nos lecteurs d’avoir l’esprit de noël en partageant au maximum nos articles afin que tout le monde puisse jouer et tenter de gagner. 

    Bien entendu, n’ayant pas de dons particuliers (et je le déplore), chaque jour il faudra déposer un mail à l’adresse suivante noeldesblogueurs@yahoo.com avec en titre concours de noël + jour (et le numéro du jour correspondant).

    On laisse participer les joueurs jusqu’au 2 janvier. Donc pour résumer, ils peuvent soit participer chaque  jour, soit participer en 1 fois en regroupant leurs 31 réponses… À Noël chacun fait comme il veut n’est-ce pas ??

    Voilà Père Noël, je crois, que tu sais tout ! Ah si, bien entendu, tu peux jouer avec nous ;) Tu retrouveras tous les articles sur notre page C.L.U.B.

     

                                                             Signé

                        Les 8 blogueurs du C.L.U.B (Cercle Littéraire des Utopistes Blogueurs)

     

    Aujourd’hui vous devez trouver le titre du livre et son auteur qui est en jeu.

    Lisez cet extrait :

    « Hitler était, comme Gengis Khan pour l’Occident, un héros exotique un peu brutal mais qui avait rendu grandeur et fierté à son peuple. Adolf le Loup ne voyait pas en Hitler l’homme du génocide, tout comme les Occidentaux ne voyaient pas en Gengis Khan l’homme du million de morts du siège de Bagdad. Le tyran pour qui, sur des centaines de kilomètres entre le lieu où il avait trépassé pendant le siège de Ning Hia et celui de sa sépulture, tous les êtres vivants rencontrés avaient été tués au prétexte qu’ils seraient heureux et fiers de le servir dans l’au-delà ! Celui qui avait fait détruire deux milles mosquées de Perse et d’Iran, avec leurs milliers de livres et de parchemins inestimables. Ces imbéciles de néonazis à la mongole n’étaient même pas capables de situer l’Allemagne sur un planisphère et croyaient dur comme croix de fer que Hitler avait construit un Reich de mille ans et qui survivait encore à travers la réussite économique de l’Allemagne actuelle.»

     

    Indice :  Nous nous sommes emmêlés avec les lettres du nom de l’auteur pour vous aider ! En remettant les lettres dans le bon ordre, vous aurez son vrai nom 

    NAOMI ANKO

     

    Pour participer aux précédents concours : 

     

    Jour 03

    Jour 02

    Jour 01

    « Le Noël des Blogueurs 2017 avec le C.L.U.B. Les Lionnes de Venise Tome 2 de Mireille Calmel »

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :