• La trilogie des gemmes, tome 3 : Vert émeraude de Kerstin Gier

     La trilogie des gemmes, tome 3 : Vert émeraude de Kerstin Gier

     

     

    C'est un vrai coup de cœur j'avoue.

     

     

     

    Résumé :

    Les choses tournent mal pour Gwendolyn... Non seulement elle vient d'apprendre que Gideon ne l'aime pas, mais qu'en plus il s'est servi d'elle et l'a manipulée ! Pendant ce temps, sa peste de cousine Charlotte l'espionne sans relâche, le comportement et les intentions du Comte de Saint-Germain sont de plus en plus suspects, et, par-dessus le marché, Gwendolyn va prendre connaissance d'informations stupéfiantes sur elle-même... Oui, c'est sûr, notre héroïne a connu des jours bien meilleurs...

    Mon avis : 

    C'est avec grand regret et une profonde tristesse que je rédige ma chronique car j'ai fini cette trilogie et je vous en parle la mort dans l'âme (je ferai une bonne tragédienne non ? Non bon... ) Voilà je dois laisser Gideon et Gwen, ils vont tellement me manquer.

    J'ai réellement apprécié cette lecture et en crescendo au fur et à mesure de mon avancée.

    Bon je ravale mes larmes et me console en sachant que je retrouve Quatre demain, oui oui, le Quatre de Tris.

    « La trilogie des gemmes, tome 2 : Bleu Saphir de Kerstin GierBILAN LECTURE 2015 DE VIRGINIE »

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :