• La Maison de la Pierre - Le Joyau Amy Ewing

    La maison de la pierre - Le Joyau Amy Ewing

     

     

    Nouvelle sur la vente aux enchères de Raven

     

     

    Résumé :

    Dans Le Joyau, vous avez suivi la vie de Violet sous le joug de la duchesse du Lac. Avec cette nouvelle exclusive d'Amy Ewing, vous allez entendre l'histoire de Raven Stirling, achetée comme Mère-Porteuse par la cruelle Comtesse de la Pierre.

    Quand elle est acquise aux Enchères, Raven comprend d'emblée que les choses vont mal se passer. Et lorsqu'elle arrive au palais de la comtesse, elle découvre bientôt que celle-ci la considère davantage comme un cobaye pour ses expérimentations sadiques que comme Mère-Porteuse d'un éventuel enfant. Raven n'a plus alors qu'une idée en tête : s'échapper... et revoir Violet, sans jamais oublier qui elle est et que sa vie lui appartient.

    Mon avis : 

    On entrevoyait un destin plutôt funeste pour Raven à travers le récit de Violet dans le premier tome Le Joyau et cela se confirme dans cette nouvelle. Mais la réalité est encore pire que ce que l'on pouvait imaginer. Raven est une fille qui ne se laisse pas faire et dans la Maison de la Pierre c'est plutôt une bonne et une mauvaise chose. Mauvaise car elle va en subir les conséquences, bonne parce qu'elle survivra grâce à cela mais aussi par la seule idée que son amie Violet ne subit pas un traitement aussi lourd ! 

    Un spin-off fort intéressant et qu'on souhaitait vraiment lire parce qu'on se demandait quel horrible destinée attendait la meilleure amie de notre héroïne.

    Je recommande pour connaître le sort de Raven mais aussi afin de bien se replonger dans l'histoire avant de lire le tome 2 "La Rose Blanche".

    « Avenue des Géants de Marc DugainEndgame : Missions volume 1 : Marcus, Kala, Chiyoko et Alice de James Frey (préquelle) »

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :