• La maison de la nuit : Tentée tome 6 de P.C. Cast et Kristin Cast

    La maison de la nuit tome 6 de P.C. Cast et Kristin Cast

     

     

     

    Un tome qui m'a réconciliée avec la série !!!

     

     

     

     

    Résumé :
    Zoey est de nouveau le sujet des visions d'Aphrodite : elle doit se tenir à l'écart de Kalona, l'ange déchu. Mais elle est aussi la seule à pouvoir l'anéantir. Comment la jeune prêtresse va-t-elle concilier ce combat et sa vie amoureuse agitée ? Car jongler entre trois prétendants est très compliqué. Surtout lorsque l'un d'eux s'avère être un combattant diablement sexy, capable de déchiffrer ses sentiments. Sans oublier la force malfaisante qui hante les tunnels de Tulsa...
    Zoey saura-t-elle faire face à tous ces bouleversements ?

     

    Mon avis : Je suis contente !!!!!!! Après le tome 5, j'étais très déçue par le chemin que prenaient les deux auteures. J'ai poursuivit pour accompagner mes copines de LC en me disant que si cela continuait, ce sera mon dernier, faut pas abuser !

    Et bien, j'ai été gâtée !!!

    Tout d'abord, l'histoire est moins centrée sur Zoey et cela met de l'air au récit.

    Les auteurs ont fait le choix de changer de point de vue sur certains chapitres et de les centrer sur d'autres personnages. C'est une très bonne idée.

    Il y a un personnage que je n'aimais pas du tout et bien maintenant c'est celui que je préfère !

    Bon, Zoey est toujours aussi tourmentée niveau amoureux mais c'est plus subtil et moins lourd sauf quand son entourage est d'accord avec ses agissements. Tu as juste envie de secouer tout le monde et voir plus !

    Mais, avec ce tome, nous sommes de retour dans l'action, enfin !

    Bon, vous aurez compris, j'ai aimé ce tome 6 ++++

     

    « La maison de la nuit du tome 1 à 5 de P.C et Kristin Cast (chronique de Anne-Laure) La grande route du nord de Peter F. Hamilton »

    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :