• L'oeil de Caine de Patrick Bauwen

    L'oeil de Caine de Patrick Bauwen

     

    Dans l’œil de la télé réalité...

     

     

     

     

    Résumé :

    Dix candidats se retrouvent ensemble pour participer à un jeu de téléréalité : L'Œil de Caine, du nom de la productrice de l'émission, Hazel Caine. Dans ce jeu, chacun a un secret à cacher. Mais lors d'une pause dans une station-service au cours du voyage qui emmène les candidats des studios d'enregistrement vers l'hôtel censé abriter leur aventure, un problème surgit : le conducteur du bus est tué quasiment sous les yeux de Thomas Lincoln, un ancien médecin radié. 

     

    Mon avis :

    On ne peut pas tout apprécier. Autant j'avais eu un coup de cœur pour Monster autant là je suis restée sur ma faim. C'est surtout que je ne voyais pas l'histoire comme cela. Je pensais voir une satire de la télé réalité (qui n'a de réalité que le nom en général). Et bien non, car très vite les personnages vont être emportés bien loin des plateaux télé et moi, je ne les ais pas suivi ! J'ai ressenti quelques longueurs. Je n'ai pas trouvé les personnages très sympathiques.
    J'ai écouté ce livre en audio. Cette version est agréable. La voix se prête bien au récit mais cela n'a pas suffi.

    Cela ne veut pas dire que vous ne trouverez pas de plaisir en lisant ce livre, car beaucoup l'ont apprécié. Il y a beaucoup d'action et les protagonistes se retrouvent vite au cœur de l'enfer. Alors si le résumé vous plaît, entrez, vous aussi, dans l’œil de Caine ;)

    « Sang-Froid (Revue)Les fantômes d'Eden de Patrick Bauwen »

    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    Lundi 13 Novembre à 09:13

    Oh ! Bah ça arrive.

      • Mardi 14 Novembre à 18:13

        Oui, mais je suis sûre que les fantômes me plaira

    2
    Mercredi 15 Novembre à 10:17

    Absolument :) 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :