• L'Ivre Coeur 2016

    L'Ivre Coeur 2016

     

     

     

    Recueil de nouvelles érotiques, romance...

     

     

     

     

     

    Présentation de l'éditeur : 

    La nouvelle génération montante de la romance francophone vous offre ces 16 récits où se mêlent passion, amour, sentiments, érotisme, tendresse et Saint Valentin.

    À l’occasion de la fête des amoureux, 17 auteur(e)s tendent leurs cœurs à leurs lectrices et leurs lecteurs. Prenez-les dans vos mains et appréciez.

    Mon avis : 

    Un thème commun la Saint-Valentin mais différentes approches à travers les nouvelles de ces auteurs. 

    Lyndsay Novels "Un soupçon de rose pour Valentine" : Valentine née le 14 février va faire une rencontre plutôt amusante lors d'une soirée plutôt stressante... 

    Lyne J. Gabriel "Angelis" : aborde un sujet difficile pour une Saint-Valentin mais très intéressant et bien traité.

    L.S. Ange et Callie J. Deroy " Souviens-toi, Camélia..." : sur fond de 2nde guerre mondiale, un amour de longue durée...

    Erika Sauw "Rêve d'amour" : un rêve prémonitoire ? une de mes préférées.

    Lola T. "Prédictions" : ah on parle de vampires là, j'adore et sûrement ma préférée de toutes.

    Didier de Vaujany "Between the lines (Entre les lignes)" : sur fond de guerre de sécession, l'amour au-delà des apparences. Poignant ! 

    Carine C. "St Valentin" : une jeune femme plutôt libérée et qui s'assume, réalisera t'elle son plus grand fantasme ? J'aime beaucoup le côté délurée de la miss. 

    Celina Rose "le bal de la Saint Valentin" : ma chouchoute et la seule auteur que je connaissais car j'avais eu le plaisir de faire une relecture pour elle. C'est d'ailleurs parce que j'avais aimé sa plume que j'ai eu envie de découvrir ce recueil. Quand le passé nous rattrape et quand on est face à un choix difficile... j'aime toujours autant sa plume ;) 

    Gabrielle.V "Une éternelle soirée" : assez surprenante celle-ci, on part sur une soirée romantique qui implique une éventuelle demande en mariage pour finir sur totalement autre chose...

    Raphaël Nomézine "Une décennie à t'attendre" : un contexte plutôt original puisque nous sommes dans un gang là où l'amour a tout de même sa place. Une mention spéciale pour la scène de l'étreinte entre deux protagonistes, vraiment bien travaillée et très bien suggérée.

    Lise Castel "Quand Valentin s'en mêle" : Une histoire d'amour entre une jeune femme et un chien, oui oui mais pas que... 

    Patricia Quéran "la vierge de Milo" : Ah celle-là fera aussi partie de mes préférées parce que j'adore la mythologie grecque alors on me parle de Zeus, Aphrodite et d’Éros je ne peux qu'être conquise. L'amour sera-t'il plus fort que le destin ? 

    Mell 2.2 "Ouvre ta porte !" : une rencontre plutôt inattendue et imprévue où la magie de la Saint-Valentin opère.

    Eva Adams "les masques" : Un petit air de Desperate Housewifes avec une Gabrielle Solis et un jardinier...

    Eva Cayeux "Emmelyne et Emmanuel" : une rencontre improbable, une histoire riche de détails sur les voitures, les vêtements et l’événementiel. 

    Céline Thomas "Opacity" : un vent de Comics souffle sur cette histoire, quand l'attraction devient inévitable là où même les conséquences létales n'y peuvent rien changer. 

    Vraiment de belles histoires bien écrites et savoureuses, des contextes tous différents et tous intéressants. Je conseille vivement ce recueil disponible gratuitement sur le site de la maison d'édition L'ivre-Book au format epub ou sur Amazon, pourquoi s'en priver ?

    Jumelle Stéphanie si tu ne l'as pas encore lu j'imagine que c'est prévu ? ;) 

    « (Chronique d'Anne-Laure) La trilogie des Légendes de Krondor de Raymond E. Feist & Co. Anne-Laure »

    Tags Tags :
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :