• L'appel du destin d'Iman Eyitayo

     L'appel du destin d'Iman Eyitayo

     

     

    Une nouvelle qui saura vous surprendre...

     

     

     

     

     

    Résumé :

    Un coup de fil étrange et inexplicable, un speed-dating le soir de la Saint-Valentin, une surprise inattendue à la clef...  

    Mon avis :

    Une nouvelle qui m'a beaucoup plu. Elle se lit d'une traite.

    J'aime beaucoup la plume d'Iman Eyitayo et je ne m'attendais pas à cette chute ce qui rend la lecture encore meilleure !

    Alice est une femme forte avec un poste à responsabilité. Elle accepte de participer à une soirée speed-dating qui n'est pourtant pas dans ses habitudes. Elle pense même y renoncer mais un événement inattendu va la faire changer d'avis ! 

    Elle ne le sait pas encore mais cette soirée va changer sa destinée.

    La vie nous réserve parfois de mauvais moments mais il faut savoir saisir le bon instant quand il se présente.

    Une nouvelle, simple et efficace dont la fin est à mille lieux de nos déductions. Une petite touche de noir pour saupoudrer le tout, un petit mélange bien agréable.

    Laissez-vous aussi emporter par l'appel du destin...

    « Le Diable s'habille en licorne de Stanislas PetroskyEmma dans la nuit de Wendy Walker »

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :