• L'anniversaire de G.K. Torrence

    L'anniversaire de G.K. Torrence

     

     

     

    Une nouvelle érotique ! 

     

     

     

     

     

    Mon avis : 

    Ah cette nouvelle quand j'ai vu l'auteur j'ai eu de suite envie de la lire parce que j'ai adoré Voraces et la sulfureuse Aïcha Bellik. La difficulté de ce format est qu'il faut saisir le lecteur en peu de pages et pour le coup c'est réussi.

    Une jeune femme profitant que son mari travaille tard et que sa fille est avec ses grands-parents laisse libre cours à ses fantasmes le temps d'une nuit.

    L'exercice du genre érotique n'est pas simple non plus car il faut pouvoir utiliser de nombreux synonymes pour ne pas lasser (comme la déesse intérieure d'Anastasia par exemple quoique Christian Grey avec sa "queue" manque cruellement d'originalité) et G.K. Torrence encore une fois s'en sort merveilleusement bien.

    Que dire si en plus il arrive à nous surprendre sur la chute finale, ah oui je l'avais pas du tout vu venir celle-là ! 

    Pour public averti ! 

    Je remercie Jeanne Desaubry et les Editions sKa pour cette excellente découverte ! 

    4.5/5

    « U4 de Vincent Villeminot Zombillénium, Tome 3 Control Freaks d'Arthur De Pins »

    Tags Tags :
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :