• Haut le choeur de Gaëlle Perrin-Guillet

    haut les coeurs

    Résumé :

    « Quand je sortirai, tu seras la première prévenue… Je saurai te retrouver. »
    Depuis qu'Éloane Frezet, la tueuse en série la plus abjecte de ces dernières années, a prononcé ces mots, Alix Flament vit dans l'angoisse que la criminelle sanguinaire s'évade de prison...
    Alors, quand la journaliste reçoit un coup de téléphone d'Éloane en pleine nuit, elle comprend que la meurtrière va honorer sa promesse...
    Une promesse de sang...

     

    Mon avis :

    Je n'avais encore jamais lu de livre Gaëlle Perrin-Guillet. Alors, quand l'occasion m'en a été donnée, j'ai sauté dessus et je n'ai absolument pas regretté mon choix. Haut le chœur est son premier roman sorti en 2013 et réédité par Taurnada dont la ligne éditoriale est de grande qualité.

    Je venais de lire un roman noir sur le même thème (mon ombre assassine) à savoir : le parcours d'une tueuse en série. Aucune crainte à avoir, les histoires sont totalement différentes mais tout autant addictives.

    Haut le chœur commence fort dès le début. L'action est parsemée tout le long du texte pour finir par une chute que je n'imaginais pas du tout.

    Les personnages d'Alix et Éloane sont le gros point fort du roman. Deux femmes de caractère prêtent à tout pour défendre sa cause (vers le bien ou le mal).

    Qui gagnera ce bras de fer ?

    Je vous laisse le découvrir dans ce thriller haut en suspense...

     

     

     

    « J'ai dû rêver trop fort de Michel BussiVue pour la dernière fois de Nina Laurin »

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :