• Fight for love : Real tome 1 de Katy Evans

     

     

     

    Des personnages intéressants, une histoire passionnelle et intense...

     

     

     

     

     

    Résumé :

    Star de la ligue underground, Tate Remington est un boxeur à l’animalité exacerbée dont le pouvoir de séduction rend folles toutes les filles autour du ring. Depuis qu’il a croisé son regard, la seule femme à laquelle il pense, celle qu’il a choisie, c’est Brooke, ancienne athlète de haut niveau qui, suite à un accident, s’est reconvertie dans la thérapie sportive. Mais pour que leur histoire devienne bien réelle, Remington devra dévoiler à Brooke les aspects les plus sombres de sa personnalité…

     

    Mon avis :

    Livre lu en lecture commune de groupe. Cela tombait bien, il était dans ma pal depuis que ma cop Stéphanie en avait parlé.

    L'histoire est classique, une femme, un homme, une rencontre, bla, bla...

    Ce qui est moins classique, ce sont les personnages qui sont bien développés. On parle d'amour, de sexe, mais les mots ne sont pas crus ou très peu. En tout cas, nous avons un jeune homme qui est respectueux de sa partenaire, donc pas de SM ici. Et tant mieux.

    La relation entre les deux est très forte rapidement. Rémy est un gros ours avec un cœur tout doux. Par contre, il a une double personnalité que je vous laisse découvrir dans le livre, ce qui le rend encore plus intéressant mais qui peut aussi faire fuir. Le personnage féminin principal est aussi très intéressant, elle a une histoire aussi, n'est pas lisse et agaçante ce qui est appréciable ! Et elle sait ce qu'elle veut !

    J'ai trouvé les premières chapitres un peu lents. Puis, l'histoire décolle et le livre se fini rapidement.

    Je n'aime pas la boxe, je ne trouve pas ce sport intéressant et même si les scènes de combat sont bien décrites, elles ne sont pas trop difficiles.

    Je lirais les tomes suivants.

    Je le conseille pour les lectrices qui veulent découvrir le genre ou celles qui été déçues par 50 nuances de Grey que j'avais trouvé vulgaire et avec une héroïne superficielle.

     

     

     

     

    « Voyage au pays de Grammaticalis de Audrey Michiels, Léa Lacroix et Nicolas FontaineLove Letters to the Dead d'Ava Dellaira »

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :