• Echouée de Jérémy Bouquin, nouvelle

    Echouée de Jérémy Bouquin, nouvelle

     

     

    Une autoroute, une femme, une destinée...

     

     

     

     

    Résumé :

    Échouée sur une aire d’autoroute, elle soulage les hommes jusqu’au jour où la femme-épave se rebiffe…

     

    Mon avis :

    Tout ce que j'aime dans une nouvelle. L'auteur va droit au but. Pas de fioriture inutile ! Et pourtant, le récit va au fond de la psychologie du personnage principal.

    Malgré la profession de la dame, aucune scène érotique, à peine quelques mots crus. Nous sommes plus dans l'instant, le moment où l’héroïne se rend compte que sa vie peut, peut-être, changer.

    C'est l'histoire d'une femme qui se retrouve à faire des gâteries sur une aire d'autoroute. Pourquoi est-elle là ? Pourquoi reste-t-elle ? Toutes les réponses et plus encore dans cette nouvelle où vous devrez passer au-dessus des apparences.

     

    Merci aux éditions Ska pour cette découverte.

     

     

     

     

     

    « (Chronique d'Anne-Laure) Le Silence des Dragons - Tome 1 Dracaenars d'Alizée VilleminNos Amis les Humains de Bernard Werber »

  • Commentaires

    1
    Lundi 24 Octobre 2016 à 00:43

    Ah super, en plus je n'avais pas fait attention au fait que l'auteur était édité aussi chez sKa, il fait partie des auteurs du trophée Anonym'us et son dernier livre est chez Lajouanie (mais je ne l'ai pas encore :P ). 

      • Mardi 25 Octobre 2016 à 15:30

        Choisie par hasard. Une nuit où je voulais une lecture rapide ! Bonne pioche ! J'ai parlé avec l'auteur sur le groupe ;)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :