• Easy de Tammara Webber

     Easy de Tammara Webber

     

     

     

    un livre qui aborde un sujet délicat et j'ai eu plusieurs fois les larmes aux yeux.

    1.  

     

     

    Résumé :

    L'année commence mal pour Jackie : son copain, qu'elle avait suivi à la fac, l'a plaquée, ses amis se sont détournés d'elle, et son semestre semble plus que mal parti. A priori, ça ne pouvait pas être pire, et pourtant...
    Un soir, un mystérieux jeune homme la tire d'un très mauvais pas. Jusqu'alors, Jackie ne l'avait jamais remarqué : désormais, il se trouve constamment sur son chemin. Et si la simple vue de ce garçon suffit à éveiller des images qu'elle préférerait laisser enfouies à tout jamais, sa présence silencieuse n'en aiguise pas moins sa curiosité.

     

    Mon avis :

     J'ai beaucoup aimé. Je n'ai pas été dedans de suite. Mais une fois rentrée, je n'ai pas pu le lâcher.

      C'est un livre qui aborde un sujet délicat et j'ai eu plusieurs fois les larmes aux yeux.

    C'est une romance mais c'est plus profond car le personnage masculin a une histoire très difficile. Et la fille vit aussi une épreuve dans le livre qui m'a touchée.

    C'est bien écrit et pas gnian-gnian. C'est une histoire tendre et romantique sur fond d'université qui aborde un sujet très sensible avec justesse.

    Le résumé n'en dit pas beaucoup et c'est très bien.

    Je vous le recommande ++++

     

    « Le Sixième Sommeil de Bernard WerberL'âme du mal de Maxime Chattam »

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 9 Novembre 2015 à 14:23

    Lauteure m'a répondue sur twitter. C'est bien agréable d'avoir un des contacts simples comme cela :

       

      Merci ! <3 I'm so happy you loved Jacqueline's story ( je suis très contente que vous avez aimé l'histoire de Jacqueline)
     

      

     

    You are so welcome! Breakable will release in French July 2016. (le T2 sortira en français en juillet 2016)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :