• De Cuir & de Soie de Lysa S. Ashton

    De Cuir & de Soie de Lysa S. Ashton

     

     

     

    Un Sex-Seller plutôt jouissif mais finalement assez frustrant

     

     

     

     

     

    "Nous les Initiés, avons accepté des règles extrêmement sévères. Nous savons que le plaisir est dans la soumission, l'obéissance à un maître : le Prince."

    Mon avis : 

    On nous promet du cuir et de la soie et on obtient plus une introduction de 300 pages à ce qu'il adviendra de notre Initiée Alice 35 ans conseillère d'un politicien influent. En effet on a du cuir : une jupe en cuir rouge, un canapé en cuir, des ceintures mais tout ceci très fantasmé et quant à la soie... Disons qu'on attend davantage d'informations sur Alice à 35 ans et son avenir avec le Prince mais au final on a surtout Alice jeune étudiante Américaine et son parcours initiatique vers la soumission.

    On est forcément déçu au vu du résumé mais c'est plutôt intéressant de connaître le passé de la jeune femme et de voir comment elle en est arrivé là. La fin laisse présager une suite et il serait vraiment dommage qu'il n'y en ait pas.  

    Cela étant dit l'histoire est bien ficelée et c'est avec plaisir que nous pénétrons le passé de cette jeune femme qui semble avoir LE don ! Quel don me direz-vous, celui d'une femme assumée par sa sexualité, celui que peu de personnes possèdent, celui qui fait passer le sport en chambre pour une épreuve des Jeux Olympiques et la discipline est plutôt dure, il faut ardemment s'entraîner, multiplier les expériences et les partenaires pour atteindre le sommet, le point G. 

    Bon ça va pour vous ? Pas besoin de mettre moins de 18 ans là on est d'accord ? Alors je continue. Ce qui est bien amené c'est la comparaison entre les moeurs américaines et les autres, européennes par exemple. En France une fille fera sa première fellation (bah quoi c'est le mot) après une relation suivie avec son partenaire, c'est une particularité intime, un don de soi. Une Américaine quant à elle, gardera bien plus longtemps sa petite fleur intacte (oui un peu trop romantique là j'en conviens) mais sera ouverte à toute discussion orale afin de calmer les ardeurs des jeunes mâles qui n'ont pas d'autres soucis que de répandre leur foutre à tout vent (aïe j'en ai perdu quelques uns là ? :P ) ! 

    Un livre érotique qui titille, la jeune Alice a des fantasmes plutôt élaborés et connaît un émoi certain plutôt inhabituel. De la prof ultra pincée fouettée par un flic et sa belle matraque (euh là c'est pas un jeu de mot, promis) à une jeune fille se déhanchant dans une jolie jupe en cuir rouge qui finira elle aussi fouettée et prise entre deux feux (oui oui là c'est une image).

    Dans l'ensemble c'est une histoire plutôt réussie même si on aurait aimé avoir davantage le côté obscur de la force et que la fin n'en semble pas vraiment une. Mais restons ouverts à toute possibilité...

    « Mauves en Noir - 23 et 24 avril 2016 Le Loup Peint de Jacques Saussey - Lecture et chronique communes avec David de C'est Contagieux ! »

    Tags Tags :
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :